Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 08/07/19

Twitch : Un streamer américain se fait troller de la pire des façons en tombant dans l'un des plus vieux pièges d'internet

Shares
Twitch : Un streamer américain se fait troller de la pire des façons en tombant dans l'un des plus vieux pièges d'internet

Lors d'un stream, James Charles a été trollé par son tchat de la manière la plus stupide qui soit.

Publicité

Si vous jouez depuis longtemps aux jeux vidéo ou si vous avez passé beaucoup de temps sur les forums de discussions et autres tchats en ligne, vous connaissez forcément ce piège dans lequel le streamer américain James Charles est tombé.

Sur la plateforme de diffusion Twitch, le Tchat peut parfois jouer un rôle important dans le stream, soit en posant des questions, soit en aidant le streamer ou la streameuse, soit en trollant.

James Charles, Instagram
James Charles est une personnalité très connu aux États-Unis.

Publicité

Alors qu'il était tranquillement en train de jouer à Minecraft, plusieurs personnes dans le tchat lui ont demandé d'appuyer simultanément sur la touche "ALT" et "F4" de son clavier.

Si vous ne le saviez pas, le "ALT + F4" est un raccourci qui permet de fermer toutes les fenêtres de l'ordinateur. Il s'agit de l'un des pièges les plus vieux d'internet, et James Charles est tombé dedans comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Publicité

"Oh mon dieu! Tu te fous de moi !" on peut l'entendre crier en rigolant. Malgré sa réaction assez drôle sur le moment, il a par la suite ajouté : "Ok, put***, qui que ce soit qui ait fait ça, ce n'est pas drôle!".

Même s'il ne l'a pas pris de la meilleure des manières possibles, cela reste une blague bon enfant faite par des milliers de personnes depuis des dizaines d'années, et une chose est sûre, c'est qu'on n'est pas près de revoir James Charles écouter ses viewers.