Divertissement

Twitch : Prism Mushway peut de nouveau faire des streams

par Isabelle Thierens

Partager


Après avoir été banni par Twitch, Mushway, membre du PrismGang est de retour, et pas forcément pour jouer un mauvais tour ! Le streamer a annoncé la bonne nouvelle à sa communauté il y a quelques heures.

Mushway est un streamer Fortnite, il propose également régulièrement du contenu sur sa chaîne YouTube qui compte 511 000 abonnés.

Pourquoi a-t-il été ban ?

Publicité

Tout est parti d'un clash entre Mushway, LeFouBruiteur et Tomy

Tomy avait commencé à prendre la défense de TheKairi78 qui avait des rapports tendus avec LeFouBruiteur et de son côté LFB avait vivement critiqué le Prism Gang dont Tomy et Mushway sont membres.

Publicité

Les choses se sont corsées lorsque Tomy a proposé un octogone à LFB (à la manière de Kaaaris et Booba) ce qu'il a refusé après avoir déclaré avoir fait 8 ans de karaté.

À ce moment-là, Mushway avait alors dit "Mdr il a peur cette tapette" (15'39 de la vidéo). Selon ses dires, ses mots auraient dépassé sa pensée.

Suite à ces propos il a écopé d'un bannissement à durée indéterminée et Tomy quant à lui s'était fait ban une semaine. 

Publicité

Ce n'est pas le premier ban du joueur de Fortnite qui s'était déjà fait ban 6 mois début 2018.

Suite à ce ban à durée indéterminée, Mushway s'est alors davantage axé sur sa chaîne YouTube afin de continuer de proposer du contenu à sa communauté.

Publicité

Et voici que le moment tant attendu par le joueur du Prism Gang et sa communauté est enfin arrivé : 4 mois après cette affaire, il a officiellement été deban.

On imagine qu'il fêtera ça avec un live sur sa chaîne Twitch qui compte déjà plus de 45 000 followers.

Publicité

Prism Gang / YouTube
Prism Gang / YouTube

Le Prism Gang

Le projet critiqué par LFB après son teasing en février par Fianso (qui est derrière son financement) a bel et bien vu le jour.

Le mois dernier, ils ont dévoilé sur leur chaîne YouTube, la villa Elgato qui accueillera les différents membres du Prism Gang.

Le Prism Gang regroupe un certain nombre d'influenceurs allant des joueurs esport comme Mushway ou Teeqzy à des rappeurs du label Fianso comme Soolking, Heuss ou Silfax.