Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 24/06/19

Twitch : Une personne tente de voler le téléphone d'un streamer pendant son live IRL

Twitch : Une personne tente de voler le téléphone d'un streamer pendant son live IRL
PIXABAY / UNSPLASH

Le streamer Twitch Brien 'DailyDasher' Bry a failli se faire voler son téléphone par un voleur, alors qu'il était en live IRL dans un parc de la ville de New York.

Publicité

DailyDasher est un streamer qui parcourt le monde et visite de nouveaux endroits en live sur Twitch. Il diffuse ses aventures à l'aide de son téléphone et offre à ses spectateurs, l'occasion de voir le monde à travers l'objectif de son appareil photo.

Les viewers du streamer IRL ont récemment été témoin d'un acte de vol lors du live du dimanche 23 juin. Une personne a tenté de voler le téléphone de DailyDasher alors qu'il était en live à Central Park.

Instagram: DailyDasher
DailyDasher est un streamer IRL qui diffuse ses aventures à travers le monde.

Publicité

Annonçant qu'il avait acheté de nouveaux équipements de streaming dans le titre de son live, DailyDasher se promenait dans Central Park lorsque tout à coup, la caméra commença à trembler violemment avant de heurter le sol.

On pouvait entendre le streamer hurler après le voleur qui a directement pris la fuite, se rendant compte qu'il avait complètement manqué son coup.

Publicité

Heureusement pour le streamer Twitch, deux femmes qui marchaient derrière lui, lui ont lancé un avertissement juste quelques secondes avant la tentative de vol, lui laissant juste le temps de se retourner, ce qui a empêché le voleur de réussir son acte.

"Ces dames, je les ai entendues crier, et j'ai donc regardé derrière moi, et j'ai vu un gars qui courait", a déclaré DailyDasher. "Il a essayé de me prendre le téléphone et de le sortir de ma main. Il a essayé de voler le téléphone. Est-ce que nous volons toujours des téléphones en 2019 ?"

Publicité

Malheureusement, DailyDasher n'a pas été en mesure de filmer le prétendu voleur sur son appareil photo. Des passants ont confirmé que l'agresseur s'était enfui à travers le parc et avait sauté par-dessus des bancs du parc pour s'échapper par la rue.

Heureusement pour le streamer, son équipement n’a pas été endommagé lors de cet accident et il a pu poursuivre son émission tout en explorant New York.

Lire plus sur :
Twitch