Divertissement

Twitch : le ban de kameto a été annulé

par Isabelle Thierens

Partager


Le streameur Kameto s'était fait ban par Twitch. Une décision vivement décriée par sa communauté. Il semblerait que face à ces réactions sur Twitter, Twitch soit revenu sur sa décision.

Kameto s'était fait ban par Twitch alors qu'il était en live sur Twitch Sings. Le streameur a été victime de viewers mal intentionnés qui ont profité du fait qu'il avait oublié de désactiver l'option qui notifie des alertes en jeu.

Ils s'étaient abonnés à la chaîne de Kameto pour diffuser sur son live des images pornographiques. 

Publicité

La réaction de Twitch ne s'était pas faite attendre bien longtemps. Sa chaîne a disparu des radars la veille d'une annonce qui semblait tenir à cœur au streameur.

Lire aussi - Twitch : Corobizar s'exprime sur le ban de Kameto

Mais le streameur pouvait compter sur sa communauté. Instantanément, une grande majorité d'entre eux se sont rendus sur Twitter pour exprimer leur mécontentement, bientôt rejoint par Corobizar.

Publicité

Le célèbre streameur s'était indigné de cette réaction complètement injuste envers Kameto et avait déclaré que si cette décision se concrétisait se serait "vraiment le pire motif de ban possible"

chaîne Twitch de Kameto
chaîne Twitch de Kameto
Il est de retour pour nous jouer un mauvais tour ?

Un hashtag #FREEKAMETO était apparu par la même occasion jusqu'à être repris par tous et apparaître dans les top tendances françaises. Les choses n'ayant pas évolué dans le journée, Kameto avait été contrait d'annuler le rendez-vous pris avec sa communauté pour sa fameuse grosse annonce.

Publicité

Lire aussi - Un streameur Twitch frôle la noyade après s'être fait absorber sous un bateau

Un snowball qui a du arriver aux oreilles de Twitch, puisque le streameur vient juste d'annoncer qu'il avait été deban.

Publicité

En moins d'un quart d'heure, son tweet comptait déjà 400 retweets. 

Le rendez-vous est de nouveau pris pour ce soir à 20 heures pour cette fameuse annonce qu'il qualifie comme la plus grosse annonce de sa chaîne.

On imagine qu'il commencera par un grand merci à tous ceux qui ont pris la parole pour lui et qu'il n'oubliera plus jamais de désactiver certaines options.

Publicité