Divertissement

Twitch : Le filtre beauté d'une streameuse bug en plein live et révèle son vrai visage

by Nathan Farge

Partager


Une jeune streameuse chinoise s'est avérée être en réalité une personne totalement différente qui utilisait un logiciel pour modifier son apparence.

Alors qu'elle était en plein direct, la streameuse chinoise Qiao Bulio a eu un problème technique très dérangeant. En effet, elle utilisait un filtre de beauté lui donnant un visage de poupée et celui-ci s'est désactivé. 

Advertisement

C'est notamment pour son visage que Qiao Bulio était célèbre. Mais comme vous pouvez le voir ci-dessous, son vrai visage ne ressemble que très peu à celui qu'elle montrait lors de ses diffusions puisqu'elle avait en réalité 58 ans alors qu'elle se faisait passer pour une femme beaucoup plus jeune.

À gauche le visage en stream et à droite le vrai visage de Qiao Bulio

Rapidement après l'incident, ses fans ont commencé à s'indigner en se désabonnant de sa chaîne et en retirant leurs dons. Elle s'est rendu compte du problème seulement quand ses viewers ont commencé à quitter le stream.

Advertisement

Mais depuis, elle a pu profiter de l'incident qui l'a rendu populaire et a gagné près d'un demi-million d'abonnés, devenant au passage la créatrice de contenu la plus recherchée de la plateforme DouYu malgré les différentes accusations.

Ce n'est bien évidemment pas la première fois que des scandales éclatent sur les plateformes de streaming, mais celui-ci met bien en lumière que l'apparence physique est importante sur ce type de plateformes.

Si vous voulez voir plus en détail le vrai visage de Qiao Bulio, vous pouvez voir la vidéo ci-dessous extraite du stream.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=X8m4jYaALIA