Divertissement

Twitch : Dr Disrespect a été débanni et son tchat est devenu fou alors qu'il n'était pas en live

by Nathan Farge

Partager


Le célèbre streameur Dr Disrespect a finalement été débanni sur Twitch et ses fans sont impatients de son premier stream.

Le 12 juin, alors qu'il était à l'E3, Dr Disrespect se baladait dans le plus grand salon de jeu vidéo. Mais après avoir été aux toilettes en direct, le streameur a été banni de la plateforme de diffusion.

Advertisement

Son bannissement a fait beaucoup de bruit au sein de la communauté, et tous ses fans attendaient que la sanction soit levée. C'est arrivé le 25 juin où sa chaîne Twitch a de nouveau été accessible.

Dr Disrespect - Twitch
Dr Disrespect - Twitch
La chaîne Twitch du Doc de nouveau accessible.

Dès lors que les fans du streameur ont découvert cela, ils se sont empressés de se rendre sur la chaîne Twitch pour enflammer le tchat alors que le docteur n'était même pas en live.

Advertisement

Évidemment, le retour du doc est très attendu. La dernière fois qu'il avait arrêté de stream pendant un certain temps, il avait rassemblé plus de 380 000 personnes sur sa chaîne Twitch lors de son retour.

On peut donc imaginer qu'après avoir été banni, Dr Disrespect va encore une fois battre des records d'audience lors de son live de retour qui n'a toujours pas été annoncé par le streameur, mais cela ne devrait pas tarder.

Rendez-vous donc prochainement pour voir le retour officiel du doc sur Twitch dans un live qui sera certainement mémorable.

Advertisement