Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 12/06/19

Twitch : Dr DisRespect banni pour avoir streamé dans les toilettes de l'E3 2019

Shares
Twitch : Dr DisRespect banni pour avoir streamé dans les toilettes de l'E3 2019
Twitch - Dr DisRespect

La star de TwitchDr Disrespect, a vu son tout premier stream IRL à l'E3 2019 interrompu après avoir été apparemment banni de la plateforme pour avoir diffusé en direct dans des toilettes publiques.

Publicité

Le Dr DisRespect profitait de son tout premier stream IRL à l'E3 , se promenant dans la salle, bavardant avec les fans et plaignant les joueurs mobiles, avant que sa chaîne ne soit bannie sur Twitch.

Nous ne savons pas combien de temps durera l'interdiction de streamer, mais il est supposé que c'est arrivé parce qu'il était en live dans des toilettes publiques, ce qui enfreint les conditions de service de Twitch. 

Cliquez ici pour voir la vidéo sur Streamable.

Publicité

Que faisait-il à l'E3 ?

Le Dr DisRespect a annoncé hier qu'il effectuait son tout premier stream IRL le 10 juin à l'E3 2019 lors d'une diffusion sur Twitch. Doc passa la journée à s'imprégner de l'atmosphère de l'E3 avec son garde du corps, 'Dan the Body', pendant qu'il errait autour du salon, jouait à des jeux et réalisait d'innombrables selfies avec des fans enthousiastes.

Les premières minutes du stream ont eu lieu dans des toilettes publiques et il ne s’est pas arrêté là. Son cadreur a montré plus d'une fois le Doc et Dan the Body pisser dans les urinoirs, filmant ainsi de nombreux spectateurs peu méfiants de l'E3 qui font également leur affaire. 

Cliquez ici pour regarder la vidéo sur Streamable.

Publicité

Les gens avaient beaucoup à dire sur son bannissement

Twitch a été rapide pour bannir sa chaîne, ce qui a provoqué un drama chez les fans et les autres streameurs, tous réseaux sociaux confondus. Rod 'Slasher' Breslau, spécialiste de l'e-sport, a déclaré qu'il soutenait la décision de Twitch d'interdire Dr DisRespect à streamer depuis la plateforme, en tweetant : "Twitch a bien fait de suspendre Doc."

Ninja a répondu à son tweet en disant : "C'est un mec sans cerveau. Je l'adore mais quand tu ne respectes pas les règles, tu dois être banni, c'est simple."

Publicité

Twitch va-t-il rétablir sa chaîne ?

Les premières infractions commencent généralement par une interdiction de 24 heures, de multiples violations entraînent des durées plus longues, jusqu'à ce que la chaîne soit définitivement supprimée. Le type d'interdiction reçue par Dr DisRespect est inconnu, mais nous vous tiendrons au courant dès que davantage de détails sur le problème seront connus.

Lire plus sur :
dr disrespect, E3 2019, Twitch