Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 13/06/19

Twitch : Deux streameurs IRL faisant de l’auto-stop se rencontrent par hasard

Shares
Twitch : Deux streameurs IRL faisant de l’auto-stop se rencontrent par hasard

Alors qu'il était en train de streamer son voyage au Japon, le streameur Hitch a fait une rencontre inattendue.

Publicité

Sur twitch, Hitch est un streameur qui diffuse régulièrement les voyages qu'il fait en auto-stop. En effet, le "Hitchhiking", le fait de faire de l'auto-stop, est très courant sur les plateformes de streaming.

Alors qu'il était en live en direct du Japon, le streameur a vu une voiture s’arrêter devant lui et un homme en sortir, tenant un portable en train de se filmer. Il s'est par la suite avéré que cette personne était un autre streameur faisant exactement la même chose.

Publicité

Après une courte discussion sur ce qu'ils étaient en train de faire, Hitch a indiqué qu'il streamait sur Twitch tandis que l'autre homme sur un site japonais. Hitch a ensuite dit avoir fait de l'auto-stop depuis Nagasaki.

L'homme d'origine japonaise ne streamait pas sur Twitch, il est donc difficile de retrouver sa vision des choses. Cependant, après que les deux hommes se soient quittés, Hitch s'est rendu sur l'autre stream et a surpris l'auto-stoppeur mystère en train de parler de lui. 

Publicité

On peut l'entendre dire "nice face. Fantastic face" et voir hitch s’esclaffer. Quand on voit aujourd'hui beaucoup de dérives sur la plateforme de diffusions et beaucoup de personnes être bannies, il est toujours bien de voir des événements comme celui-ci pour se dire qu'il y a aussi du positif dans la communauté.

On espère qu'on verra plus d'histoires comme celle-ci à l'avenir, bien qu'il soit probable que les débordements restent encore et toujours les événements les plus courants de la plateforme.