Divertissement

Twitch : Corinna Kopf s'effondre après avoir reçu un énorme don

by Gaston Cuny

Partager


La streameuse Twitch et mannequin Corinna Kopf a fait une chute malheureuse, juste après avoir reçu un don incroyablement généreux. 

Corinna Kopf a commencé sa carrière en tant mannequin et YouTuber, mais a récemment gagné de l'influence sur Twitch grâce à sa relation avec Turner "Tfue" Tenney. Elle compte plus de 1,5 million d'abonnés sur YouTube et près de 350 000 followers sur Twitch.

Advertisement

Le 30 août, Kopf streamait sur Fortnite, lorsqu'elle a reçu un don particulièrement généreux et qu'un moment d'hilarité s'est ensuivi. 

Youtube : Corinna Kopf
Youtube : Corinna Kopf
Corinna et Tfue tournaient souvent des vidéos ensemble.

Kopf était assise sur sa chaise en train de lire des dons avec son chien Carl, lorsqu'un généreux donateur l'a emportée.

Advertisement

"Deux cent cinquante dollars !?" s'exclama Corinna, clairement surprise par la générosité de l'étranger. "Et cent abonnement de donnés !" La possibilité d'envoyer des cadeaux est une façon de faire plaisir aux streamers Twitch, ce qui équivaut à environ 5 dollars par abonné donné. Le montant total du don est donc d’environ 750 $. 

La mannequin glisse ensuite sur sa chaise, qui la renverse et la frappe de manière hilarante à l’arrière de la tête en descendant.

"Ces dons frappent différemment..."

Advertisement