Twitch : Corinna Kopf a voulu "faire une pause" avec Tfue lors d'un live - Dexerto.fr
Divertissement

Twitch : Corinna Kopf a voulu “faire une pause” avec Tfue lors d’un live

Publié le: 29/Jun/2019 12:37 Modifié le: 16/Dec/2019 11:56

by Isabelle Thierens

Partager


Tfue a officialisé sa relation avec la streameuse Corinna Kopf il y a quelques mois, depuis le couple expose leur relation au public. Mais leur relation a connu un rebondissement au cours d’un live sur Fortnite.

Au cours d’un live Corinna Kopf a expliqué qu’elle quittait régulièrement la ville de Los Angeles où elle réside pour rendre visite à Tfue et que ça la frustrait beaucoup que le streamer ne lui rende pas la pareille.

D’après elle, c’est parce qu’il déteste se rendre à Los Angeles. Elle n’a donné de détails sur les raisons mais on imagine que la bataille juridique qui oppose Tfue à Faze n’y est pas pour rien.

Publicité

Kopf / Youtube

La jeune femme était agacée par le manque de motivation de Tfue à l’idée de lui rendre visite alors elle a annoncé en live avec un petit sourire qu’elle a décidé de faire une pause.

Cette déclaration a entraîné un fou rire de la part de la part de Tfue qui n’a pas pris les commentaires de la streameuse sérieusement.

Elle a en effet reconnu au bout d’un moment qu’elle plaisantait.

“Il n’est venu me voir qu’à deux reprises à Los Angeles et il pense qu’il n’y a rien d’anormal à ça (…) Tout ce que je sais c’est que je te rends visite de plus en plus et que tu ne fais aucun effort. Je pense que je vais faire ça publiquement : je veux faire une pause.”

Tfue lui a répondu en rigolant : “Attends pourquoi tu rigoles ? J’étais mort” ce qui a fait rire Kopf à son tour.

Publicité

La semaine dernière la streameuse avait déjà fait part d’un certain ressentiment envers Tfue à son chat.

” Je ne peux pas vous dire le nombre de fois où il m’a dit qu’on allait faire quelque chose et qu’au final je suis restée assise à le regarder jouer”

En dépit de leurs petites prises de bec occasionnelles, les deux tourtereaux continuent de partager des moments hilarants avec leur communauté. On peut dire qu’ils ont le sens de la mise en scène.

Actuellement, la chaîne Twitch de Corinna Kopf est en plein essoir avec plus de 182 000 followers. Il lui reste encore du chemin à faire avant d’atteindre les 1,5 million d’abonnés qu’elle a sur YouTube.