Twitch prend des mesures contre les streams jacuzzi - Dexerto.fr
Divertissement

Twitch commence à prendre des mesures contre les streams jacuzzi

Publié le: 19/May/2021 15:39 Modifié le: 19/May/2021 18:44

by Gaston Cuny

Partager


La streameuse Kaitlyn “Amouranth” Siragusa vient de prévenir ses collègues créatrices de contenu sur Twitch qui a suspendu les pubs sur sa chaîne.

La méta du jacuzzi sur Twitch continue de rassembler des dizaines de millier de spectateurs sur la plateforme. De nombreuses streameuses n’hésitent plus à se mettre en bikini dans leur jacuzzi en discutant avec leurs viewers.

Alors que Twitch disait qu’ils “contrôlaient” la situation avec attention, il semblerait qu’ils aient enfin pris les devants dans cette affaire qui a fait beaucoup parler ces dernières semaines.

Amouranth, Instagram
Amouranth, Instagram
Amouranth est souvent accusée de ne streamer qu’en petite tenue.

Ce 18 mai, la star de Twitch a écrit un tweet dans lequel elle explique que la plateforme de streaming d’Amazon venait de suspendre les publicités sur sa chaîne.

Publicité

“Hier j’ai été informée que Twitch a suspendu les publicités sur ma chaîne pour une durée indéfinie. Twitch ne m’a pas contacté ou quoi que ce soit. J’ai dû commencer la conversion après avoir pris conscience de la chose, sans aucun avertissement, tous les revenus publicitaires venaient de disparaître des Analytics de ma chaîne.”

Amourtanth est l’une des streameuses qui a initié ce concept des streams dans un jacuzzi en petite tenue. Il semblerait qu’elle n’était pas prête à ce que Twitch retire ses revenus publicitaires sans la prévenir.

Publicité

Ceci devrait commencer à faire peur aux autres streameuses qui font une pratique similaire sur Twitch, car les revenus publicitaires ne sont clairement pas à négliger sur la plateforme.