Twitch : un streamer chasseur de prime enfonce la porte d'une femme au cours d'une poursuite en live - Dexerto.fr
Divertissement

Twitch : un streamer chasseur de prime enfonce la porte d’une femme au cours d’une poursuite en live

Publié le: 19/Jun/2019 7:20 Modifié le: 14/Jan/2020 10:35

by Isabelle Thierens

Partager


Hier soir sur Twitch, des viewers ont pu assister en direct au quotidien d’un chasseur de prime. Ils ont notamment pu le voir défoncer la porte de la maison d’une femme afin de pouvoir l’arrêter.

L’on peut assister à des situations vraiment étonnantes dans la partie des streams IRL “Just Chatting” sur Twitch. Si beaucoup de streamers en profitent pour faire une ballade avec leurs abonnés d’autres leur font vivre leur quotidien de chasseur de prime.

StephenIRL, un streamer avec 80 000 abonnés, a décidé de partir chercher la prime pour une femme et de faire suivre l’affaire à ses abonnés. Une affaire qui a pris un tour assez inattendu.

Publicité

Stephenirl / TWITCHLa porte qui s’apprête à être défoncée

Le streamer s’est mis en route avec un de ses collègues pour recherchait une femme qui avait une prime sur sa tête : Samantha. Aucune information n’a été donné sur les motifs de cette prime, mais elle laisse présager que la police devait la rechercher depuis un certain temps.

Les chasseurs de prime sont arrivés au domicile de la femme, et ils l’ont aperçue juste devant.

Ils l’ont reconnue à cause de son tatouage. Ils sont sortis de la voiture et le streamer s’est écrié “Samantha, j’ai besoin de toi pour sortir” ce à quoi la femme à répondu sans surprise un grand “Non !” avant de leur claquer la porte au nez.

Publicité

Ni une ni deux, il a alors décidé d’essayer d’enfoncer la porte en donnant de grand coups de pied dedans.

Les viewers ont juste eu le temps de l’entendre dire “Vous devez sortir les mains en l’air” avant que le live soit coupé. Ils l’ont ensuite conduite vers un commissariat.

Le streamer lui a demandé pourquoi elle avait refusé de coopérer, ce à quoi elle a répondu que c’était en raison de la couleur de peau de son collègue. Les deux hommes n’ont pu se retenir de rire.

“Elle a vu un homme noir, alors elle a fermé la porte”

C’est un nouvel exemple de contenus que l’on peut retrouver sur Twitch auxquels on ne s’attend pas du tout.

Publicité