Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 05/01/19

Sur Twitch, une chaîne de cuisine diffuse une fille roulant un joint sur les fesses d'une autre et fait polémique

Shares
Twitch / Food

Une polémique a éclaté sur Twitch après qu'une chaîne de cuisine a diffusé un contenu assez particulier.

Publicité

Il y a quelques jours, une streameuse a beaucoup fait parler d'elle après avoir streamé en topless. Cette fois-ci, toujours dans le même registre, c'est une chaine de cuisine qui a diffusé du contenu... inapproprié.

"Food" est une chaîne diffusant régulièrement du contenu lié à la nourriture et à la cuisine. Mais récemment, une polémique a éclaté après qu'elle a streamé une fille roulant un joint sur les fesses d'une autre fille en culotte rose avec des feuilles de cannabis dessus comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous.

Très rapidement, la communauté a exprimé sur les réseaux sociaux sa surprise, d'autant plus que la chaîne est censée être "tout public" et "Family Freindly". Certaines personnes ont donc demandé de changer cela et de mettre en garde les viewers sur le contenu diffusé.

Le fait est que, si en France le cannabis est illégal, il est légal dans de nombreux États américains, mais pas tous. C'est aussi cela que certaines personnes pointent du doigt la vidéo, sans compter la nudité et l'absurdité de la scène.

On le sait, Twitch ne rigole pas du tout avec les règles établies, et surtout celles liées au contenu à caractère sexuel sévèrement puni. Pour l'instant la chaîne diffuse toujours et on ne sait pas si la société américaine compte faire quoi que ce soit.

Malheureusement, ce genre de contenu sur la plateforme de diffusion est assez courant étant donné que ça attire les viewers comme l'avait expliqué une streameuse qui s’habillait volontairement d'une certaine façon

Lire plus sur :
Twitch