Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 05/07/19

Twitch : Une chaîne bannie après avoir diffusé du contenu ASMR trop osé

Shares
Twitch : Une chaîne bannie après avoir diffusé du contenu ASMR trop osé

Un streamer Twitch surpris en train de diffuser une sélection de vidéos ASMR sexuellement suggestives pendant plus de six heures a été banni, et ce n'était même pas leur propre contenu. 

Publicité

Après avoir mis en ligne ce qui ne peut être décrit que comme une vidéo trop osée pour les fans d'ASMR sur YouTube, la créatrice de contenu Aftyn Rose pourrait être choquée de savoir que ses vidéos ont été visionnées à plusieurs reprises sur une chaîne Twitch aléatoire. 

Des milliers de personnes auraient inonder une chaîne pour regarder la boucle de vidéos apparaître l'une après l'autre sur Twitch. Cette interdiction a été mis en place le 4 juillet mais l'application de l'interdiction a pris beaucoup de temps, selon certains membres de la communauté.

Publicité

Aftynrosey, instagram
Les vidéos d'ASMR d'Aftyn Rose ont été diffusées sur Twitch pendant 6 heures avant que la chaîne Twitch ne soit bannie.

L'identité de la personne qui a créé la chaîne Twitch désormais bannie n'est pas claire, bien que FlavoredMonsterMale, un utilisateur Reddit, ait déclaré qu'ils s'appelaient El Padrecito Invoker, comme on le voit sur Twitter. Que ce soit exact ou non est incertain au moment de la rédaction. 

Néanmoins, certaines des images diffusées pendant le flux avaient déjà été postées sur la chaîne YouTube de Rose pour que les fans puissent les voir, montrant Aftyn qui léchait un microphone tout en étant en lingerie. Tout en gardant le fond pour la majorité, elle murmure périodiquement des commentaires sexuellement suggestifs, tels que : "Collez mes fesses comme ça".

Publicité

Juste pour vous donner une idée de ce qu'elle avait l'intention de réaliser avec ces vidéos ASMR, la créatrice de contenu affirme que son objectif est d'aider les personnes souffrant de problèmes de santé mentale en leur offrant une expérience "palpitante" selon la description officielle de sa chaîne YouTube  

La raison exacte de l'interdiction de la chaîne n'a pas été confirmée, mais le contenu peut avoir enfreint les conditions de service de Twitch, qui interdit la diffusion de matériel pornographique.