Twitch va baisser les prix des abonnements sur plusieurs mois - Dexerto.fr
Divertissement

Twitch va appliquer une réduction du prix des abonnements sur plusieurs mois

Publié le: 1/Jul/2021 17:23

by Ludovic Quinson

Partager


La plateforme de streaming Twitch vient tout juste d’annoncer que les prix des abonnements à longue durée ont été réduits.

Alors que Twitch continue d’apporter différentes modifications intéressantes pour les streamers et spectateurs de la plateforme, une toute nouvelle restructuration des prix des abonnements a récemment été confirmée.

Au cours des prochains mois, les prix des abonnements de plusieurs seront réduits. En effet, si vous souhaitez par exemple vous abonner à un streamer sur une période de trois mois, alors vous recevrez une réduction de 10%. Par conséquent, vous devrez débourser 4.49$ au lieu de 4,99$.

Publicité

Logo Twitch
Twitch
Des réductions de prix vont bientôt être apportées pour les abonnements Twitch de longue durée.

Même chose pour un abonnement sur une période de 6 mois avec cette fois 15% de réduction, ce qui revient à 4,24$ par mois.

Ce changement qui n’est pour le moment pas encore implanté sur la plateforme va certainement ravir à la fois les spectateurs et les créateurs de contenu, puisque pour eux, il n’y aura aucun changement.

Même si le prix des abonnements est réduit, l’argent touché par celui-ci restera à son tarif habituel, ce qui signifie que le streamer ne va pas perdre le moindre centime suite à ce changement tarifaire.

Dès que ce changement sera effectif sur la plateforme, nous ne manquerons pas de vous le communiquer directement.

Publicité