Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 11/02/19

Twitch a accidentellement fait la promotion d'un clip de yoga pouvant choquer les plus jeunes

Shares
Twitch a accidentellement fait la promotion d'un clip de yoga pouvant choquer les plus jeunes

Certains membres de la communauté Twitch ont reçu une suggestion de chaîne très intéressante dans un courrier électronique officiel.

Publicité

Le courrier électronique contenait le texte "Par la communauté, pour la communauté" et contenait des liens vers les chaînes recommandées. Dans les suggestions, il y avait des streameurs jouant à des jeux populaires comme Apex Legends et Fortnite. Mais il y avait aussi une femme qui faisait du yoga dans une position très connotée sexuellement.

Shannon Plante, une ancienne responsable de la communauté Twitch, a montré l'étrange courrier électronique qu'elle avait reçu. "Je ne m'attendais pas à cela dans ma boîte de réception personnelle, Twitch", a déclaré Plante.

L'un de ces clips n'est pas comme les autres...

Publicité

"Je ne conteste pas le yoga sur Twitch, je suis juste surpris de constater que ce clip (qui a été réalisé pour une seule raison...) est dans un e-mail de suggestion officiel de Twitch", a-t-elle poursuivi. Le yoga est parfaitement acceptable sur Twitch et peut être une excellente ressource pour ceux qui essaient d’en apprendre davantage sur cette pratique. Cependant, ce clip peut s'avérer être choquant pour les plus jeunes.

Twitch devait être d'accord avec Shannon Plante car le clip en question a finalement été supprimé et la chaîne suspendue. Ce n'est pas la première fois qu'un contenu pour adultes est approuvé sur Twitch. Auparavant, la chaîne officielle Twitch Food présentait deux femmes qui roulaient des joints sur leurs fesses.

Lire plus sur :
Twitch