Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 14/07/19

TSM Myth perd son sang froid après ne pas avoir été heal dans Overwatch

TSM Myth perd son sang froid après ne pas avoir été heal dans Overwatch
Blizzard Entertainment/Myth

Ali 'Myth' Kabbani est un streamer très populaire sur Twitch qui compte 5 millions de followers. Il a quelque peu perdu son sang-froid lors d'un live après avoir été ignoré par une Mercy alors qu'il avait besoin d'être heal.

Publicité

Myth est un joueur qui a l'habitude d'évoluer sur Fortnite mais ces derniers temps il a décidé de jouer un peu à Overwatch pour se changer les idées et fournir de nouveaux contenus à ses viewers.

Lors d'une partie compétitive, Myth a commencé peu à peu à perdre la tête. Un phénomène très connu par les joueurs d'Overwatch qui se font ignorer par leurs healers alors qu'ils sont low.

Publicité

DVA-NCI / Naomi-Lord

De nombreux meme sont apparus sur la toile à ce sujet où l'on peut voir les différents héros d'Overwatch spammer la requête "I need healing" (J'ai besoin de soins) avec Mercy comme soigneur.

Alors que Myth essaie de carry sa team avec son McCree on peut le voir petit à petit commencer à s'effondrer mentalement ...

Publicité

Alors que son équipe push jusqu'au premier point, Myth se trouve juste à côté de sa Mercy mais celle-ci ne se concentre que sur Ashe et ne jette pas un œil au streamer.

Quand ils jouent en duo avec quelqu'un, il arrive que les soigneurs du jeu, en particulier Mercy, se focalisent uniquement sur leur duo pour le "pocket".

Publicité

Un constat auquel est vite parvenu Myth également :

"Mais arrête de pocket la Ashe ! Je suis bien meilleur qu'elle, s'il te plait ! Je sais que vous êtes amis, vous allez probablement au collège ensemble, non ? Et vous vous tenez la main lorsque vous allez à la classe de Miss-Miss Georgina, non ? La classe de Miss Georgina, vous portez ses livres ou d'autres trucs .. allez aide moi, heal moi"

Publicité

Ce n'est pas comme si Myth n'avait reçu aucun soutien lors de la game. Ana semble avoir plutôt bien fait son travail pour soutenir le joueur.

Mais rien ne sera jamais plus exaspérant que d'être complètement ignoré par sa Mercy ...

Lire plus sur :
TSM Myth