Divertissement

TSM Myth célèbre ses quatre millions d'abonnés Twitch d'une manière très étrange

par Jules Serrurier

Partager


Les grandes étapes nécessitent de grandes célébrations, comme l’a montré le streameur Ali « Myth » Kabbani. 

Après avoir atteint quatre millions de followers sur Twitch, Myth, le joueur professionnel de Fortnite pour Team SoloMid, est devenu la deuxième chaîne la plus suivie sur la plate-forme.

Il a réussi à dépasser Shroud pour atteindre la deuxième place des streameurs, mais il reste largement derrière Tyler « Ninja » Blevins, puisque le streameur de chez Luminosity compte actuellement plus de 10 millions de followers.

Myth a connu une croissance exponentielle parallèlement à la popularité de Fortnite Battle Royale ces derniers mois et est devenu une figure de premier choix dans la communauté.

Publicité

En regardant son compte arrivait aux quatre millions d'abonnés, Myth a eu une méthode de célébration hilarante en versant ce qui semble être du champagne sur lui-même, pour le grand plaisir de ses viewers.

Comme Fortnite continue à se développer, on ne sait pas à quel point Myth deviendra encore plus populaire dans le futur. Du contenu similaire comme celui-ci peut être trouvé sur la chaîne officielle Twitch de Myth.