Trouvez le numéro de téléphone de Mcfly & Carlito avec les maths et la littérature - Dexerto.fr
Divertissement

Trouvez le numéro de téléphone de Mcfly & Carlito avec les maths et la littérature

Publié le: 24/Avr/2019 17:18

by Gaston Cuny

Partager


Mcfly & Carlito vous offrent la possibilité de les contacter avec votre téléphone en trouvant leur numéro caché dans deux énigmes.

Dans l’après-midi de ce mercredi 24 avril 2019, nombreux ont été les abonnés de Mcfly & Carlito qui ont été agréablement surpris par une toute nouvelle vidéo sur leur chaîne YouTube, alors qu’ils s’attendent à voir du contenu plus généralement le dimanche matin.

Publicité

C’est une vidéo en partenariat avec OnePlus, une marque qui va les aider dans la création de quelques unes de leurs prochaines vidéos, c’est également grâce à eux qu’ils ont un nouveau décor dans leur studio. Et à cette occasion, ils ont reçu un téléphone chacun dont un qui va servir de hotline.

Si vous vous souvenez bien, leur numéro de téléphone avait déjà fuité suite au deuxième épisode de YouTube Warrior qu’ils avaient perdu contre MisterV et Jérémie Dethelot. Ils ont raconté dans leur vidéo qu’ils s’étaient amusé à décrocher quelques fois à des appels, ce qui leur a sans doute donné une idée.

Au final, ils décident de retenter l’expérience mais d’une toute nouvelle façon. Car le numéro de la hotline ne vous sera pas directement donné, vous allez devoir le trouver par vous-même en vous servant de vos talents en mathématiques ou en littérature. En résolvant le problème de maths de Mcfly, vous trouverez le numéro mais vous pouvez aussi le trouver en décryptant la charade de Carlito.

La charade de Carlito

Le problème de maths de Mcfly

Si vous parvenez à mettre la main sur le numéro de la hotline, n’hésitez pas à être créatifs en envoyant des SMS originaux et ne paniquez pas si l’un des deux youtubeurs décroche lorsque vous tentez de les appeler !

Publicité

Divertissement

Le youtubeur Minecraft Dream donne 1000$ aux fans qui portent son skin

Publié le: 24/Jan/2021 17:34

by Cyril Pomathiod

Partager


La star de YouTube et de Minecraft Dream donne des milliers de dollars aux joueurs qui portent son skin. C’est le moment de tenter votre chance !

S’il y a bien un jeu vidéo qui traverse les années et les modes, c’est Minecraft ! Le jeu cubique où tout est réalisable connait toujours un succès monstre, et des dizaines de youtubeurs et streamers célèbres lui doivent leur succès.

Publicité

Ces derniers mois, un serveur a connu un énorme succès : Dream SMP. Ce projet communautaire est mené par Dream, un excellent speedrunner dont la réputation est dernièrement entachée par des accusations de triche.

Avec plus de 16 millions d’abonnés sur YouTube, Dream est un mastodonte du contenu Minecraft… et il a décidé d’en faire profiter sa communauté.

Publicité

Gagner 1000$ en portant un simple skin

Le 24 janvier, Dream a annoncé qu’il allait donner 1000$ à 5 de ses abonnés. Pour participer à ce jeu étonnant, les conditions sont on ne peut plus simples : il suffit d’être abonné à sa chaîne YouTube et de porter son skin iconique.

Je vais donner 1000$ à 5 abonnés aléatoires qui portent mon skin sur un serveur Minecraft pendant les 10 prochains jours.

Dream a annoncé que 4 des 5 gagnants seront probablement sélectionnés sur le célèbre serveur Hypixel. Pour le dernier joueur chanceux, le youtubeur devrait partir se balader sur un autre serveur moins populaire.

Le serveur Minecraft Hypixel
Hypixel
Pour vous connecter sur Hypixel, il suffit d’entrer cette adresse dans le mode multijoueur : mc.hypixel.net

Si vous voulez tenter votre chance, il vous suffit donc de jouer à Minecraft en portant l’étrange skin de Dream. Pour se faire, il suffit de se rendre sur ce site et de cliquer sur « Apply » : simple comme bonjour !

Publicité

Il ne fait aucun doute que les serveurs Minecraft risquent de se remplir de sosies de Dream dans les prochains jours… mais qui sait, peut-être ferez-vous partie des 5 chanceux !