Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 09/07/19

Des trolls vendent du "Pipi de gameuse de Belle Delphine" après que l'eau de son bain a été épuisée

Shares
Des trolls vendent du "Pipi de gameuse de Belle Delphine" après que l'eau de son bain a été épuisée

Après que l'eau du bain de Belle Delphine a totalement été venue, des trolls mettent en vente du "Pipi de gameuse" à 9 999 $.

Publicité

Vous n'avez pas pu passer à côté, il y a quelques jours, Belle Delphine, une personnalité du net assez controversée pour ses différentes activités, mettait en vente de "l'eau de gameuse" à 30 $ sur Internet.

Il s'agissait en réalité de l'eau usagée de son bain pour "ses fans les plus assoiffés". Pour l'influenceuse, le succès a été au rendez-vous puisque tout son stock a été vendu en seulement quelques jours.

Publicité

Après avoir révélé que son eau de bain avait été officiellement épuisée, la star d’Instagram a demandé à ses fans quel objet étrange elle devrait ensuite vendre sur son site Internet.

Beaucoup de personnes ont répondu, proposant de nombreuses choses. Mais la palme a été remportée par plusieurs trolls qui sont allés très loin dans leur blague : vendre l'urine de Belle Delphine.

Publicité

Ces personnes sont même allées jusqu'à créer un faux site web et une fausse image pour mettre en vente le flacon d'urine. Ce flacon unique contenant le "pipi de gameuse" coûte la modique somme de 9 999$. 

belledelphine.club
Le fake est très réaliste.

Dans la description du produit, on peut y voir la même chose que pour "l'eau de gameuse", soit qu'il ne devrait être utilisée qu'à des fins "sentimentales", ce qui rend le fake encore plus réaliste.

Publicité

donc attention, n'essayez pas de vous procurer le produit car il n'est en aucun cas relié à Bell Delphine. Et si toutefois vous l'achetez, et que vous le recevez, n'essayez pas de le boire ou de le fumer comme certains ont fait avec l'eau de son bain.