Divertissement

TrackMania Cup 2019 : les billets partent comme des petits pains

by Isabelle Thierens

Partager


La par ZeratoR aura lieu le samedi 29 juin au Zénith de Strasboug. Quelques heures après l'ouverture de la billetterie, 6000 places s'étaient déjà vendues ! 

Il y a quelques jours à peine se tenait la ZLAN organisée par ZeratoR. Cet événement a été un gros carton qui a réuni un peu plus de 2 millions de spectateurs uniques sur Twitch, 200 joueurs et 40 streameurs pour 28 heures de stream.

Advertisement

À la fin de la Lan, ZeratoR en a profité pour annoncer sa prochaine compétition : une nouvelle édition de la TrackMania Cup qui aura lieu à Strasbourg le 29 juin 2019. Aura-t-elle autant de succès ?

Lire aussi - ZLAN : un gros record d'audience pour la LAN de ZeratoR

Advertisement

La réponse semble être un grand oui. La billetterie de l'événement ouvrait ce mercredi 22 mai et en à peine quelques heures 6000 places s'étaient déjà vendues.

Cette 4ème édition semble déjà être victime de son succès, les places Carré OR qui permettaient d'être le plus proche possible de la scène sont déjà épuisées et il semblerait qu'il reste déjà moins de 1000 places en Catégorie 1 à 30 euros pour assister à l'événement à Strasbourg.

Twitter ZeratoR
Twitter ZeratoR
Il n'y en aura bientôt plus !

Lire aussi - DominGo révèle les deux joueurs qu'il sponsorise pour la TrackMania Cup 2019

Advertisement

Grande nouveauté pour cette nouvelle édition, les joueurs s'affronteront en duo ! Après Paris, Lyon et Toulouse le rendez-vous est pris à Strasbourg pour une compétition d'envergure sur des circuits créés par ZeratoR lui-même. La création des circuits en live est disponible sur la chaîne YouTube de ZeratoR.

Les inscriptions pour les joueurs auront lieu à partir du 1er juin pour des qualifications qui se dérouleront les 8 et 9 juin.

On aura l'occasion d'y voir Carl Jr. en duo avec Bren.

Advertisement