Divertissement

Tous les détails sur la revanche du match de boxe entre KSI et Logan Paul ont été révélés

by Jules Serrurier

Partager


Le boxeur professionnel britannique, Billy Joe Saunders, est prêt à défendre son titre mondial des poids moyens, le 9 novembre, lors de l'événement entre KSI et Logan Paul.

L'affrontement entre Logan Paul et KSI (en août 2018) a été qualifié de "plus grand événement Internet de l'histoire", avec plus de 2,2 millions de téléspectateurs simultanés sur l'événement, qui a généré des revenus estimés à 11 millions de dollars. 

Advertisement

Menant à un match nul controversé, la revanche entre les deux joueurs est préparée et prête à se dérouler au Staples Center de Los Angeles, les informations sur les billets et les détails de l'événement devant suivre. 

Eddie Hearn, un important promoteur de la boxe, a décidé de s'occuper de la revanche après que les deux hommes ont décidé de devenir des professionnels, selon les dires de The Independent. Lors d’une conférence de presse tenue le 31 août, il a été annoncé que Billy Joe Saunders ferait ses débuts sous les ordres du nouveau promoteur Eddie Hearn dans le scénario du second match opposant les deux titans de l’Internet. 

Advertisement

Le champion du monde des poids moyens, invaincu, cherchera à ajouter un autre match à son record sans défaite (28-13-0), alors qu'il défendra la ceinture qu'il a acquise en mai 2019. 

N'ayant jamais fermé les yeux sur un combat en Amérique, le combat ne sera qu'une seconde tentative de Saunders (ayant déjà combattu au Québec, au Canada) et permettra donc à ce chasseur britannique de se faire connaître. sous Hearn. 

Plus de détails concernant les matchs devraient être publiés, puisqu’une conférence de presse pourrait avoir lieu le 3 septembre. Néanmoins, l'événement sera probablement un spectacle pour les livres d'histoire, et avec l'ajout de boxeurs professionnels de longue date dans les matchs proposés, les records d'audience précédents seront surpassés.

Advertisement