Divertissement

TimTheTatman critique l'attitude de certains viewers sur Twitch

by Isabelle Thierens

Partager


Le populaire streamer Timothy "TimTheTatman" Betar a abordé la difficulté rencontrée par les streamers lorsqu'ils changent de jeu, se moquant même de l'attitude de certains viewers sur Twitch.

Ayant créé sa chaîne Twitch en 2012, TimTheTatman est un véritable vétéran du monde du streaming.  À présent, le streamer compte parmi les personnalités les plus suivies de la plateforme de streaming d'Amazon avec plus de 4,7 millions de followers.

Advertisement

Récemment, tout comme de nombreux streamers, TimTheTatman s'est éloigné de Fortnite, en raison des multiples problèmes qui ternissent actuellement la popularité du jeu.

Dans une vidéo postée sur Twitter, le streamer a dévoilé les difficultés qu'il avait rencontré face à ses multiples changements de jeux.

Advertisement

TimTheTatman a donné son avis sur l'attitude de certains viewers
Twitch: TimTheTatman

"À chaque fois que je fais un changement majeur" a-t-il déclaré, "Call of Duty: Black Ops II au tout début de mon flux, puis j'ai commencé à jouer à Counter Strike. Les gens venaient et me disaient : mec tu ne joues plus à Call of Duty ? Okay mec. C'est ce jeu qui t'a fait. Ce stream va mourir maintenant."

Des remarques auxquelles le streamer a eu de nouveau droit à chaque fois qu'il optait pour un nouveau jeu.

Avec cette vidéo le streamer critique vivement l’attitude des viewers sur Twitch face au changement de jeu des streamers.

Advertisement

Après tout, il est tout à fait naturel que les streamers s'ennuient parfois sur un jeu qu'ils ont exploré en long et en large ou qu'ils soient frustrés par ce que sont devenus certains jeux et qu'ils veuillent alors essayer autre chose.

Un avis partagé par de nombreux streamers

De nombreux streamers partageant le ressenti de TimtheTatman ont fait entendre leur voix sur Twitter.

Quoi qu'il en soit, la capacité de TimTheTatman à passer avec succès d'un jeu à l'autre sans y laisser son skill ou sa bonne humeur est l'une des principales raisons pour lesquelles il se maintient au sommet de Twitch, même après son départ de Fortnite.

Advertisement