Cette TikTokeuse affirme pouvoir communiquer avec les Aliens

Alien TikTokTikTok: MafeWalkerStarseed, YouTube: TV Azteca

La TikTokeuse Mafe Walker a stupéfié les utilisateurs de TikTok en affirmant qu’elle pouvait parler et comprendre des langues extraterrestres, ce qui lui a valu de devenir extrêmement populaire.

Des plateformes comme TikTok peuvent être un excellent moyen d’explorer le monde. Cependant, pour la TikTokeuse Mafe Walker, ses objectifs d’exploration vont bien au-delà de la planète Terre.

Les utilisateurs sont fascinés par le contenu désormais viral de la TikTokeuse, qui transmet dans ses vidéos des “transmissions” dans une langue étrangère qu’elle seule comprend.

La TikTokeuse Mafe Walker révèle des “transmissions” provenant d’extraterrestres

Mafe Walker se présente comme un “être multidimensionnel” capable de comprendre des dialectes au-delà de l’entendement humain. Bien que la TikTokeuse soit capable de parler plusieurs langues, Mafe Walker est devenue une sensation sur TikTok pour ses vidéos de “transmission en langage lumineux”, dans lesquelles elle transmet des messages prétendument “extraterrestres” à ses spectateurs.

L’article continue après la publicité

Ces vidéos montrent souvent Walker en train d’explorer des lieux historiques du Mexique, accompagnés d’une musique d’ambiance.

Naturellement, la nature absurde de son contenu a captivé TikTok et les utilisateurs sont obsédés par ses vidéos d’“activation du langage lumineux”.

S’adressant à El Pais, la TikTokeuse a déclaré que sa capacité à déchiffrer la langue s’est manifestée pour la première fois en 2012 : “Il y avait quelque chose comme un portail et à partir de là, ça a commencé à se manifester dans mon corps”.

Walker a qualifié ces messages de “codes spatiaux”. Alors que ses affirmations sur la compréhension de ce langage se sont multipliées, Walker est depuis apparue sur la chaîne TV Azteca au Mexique, pour tenter de convaincre les téléspectateurs de ces messages venus de loin.

L’article continue après la publicité

Depuis l’ouverture de son compte TikTok en mai 2022, Walker a reçu plus de 1,5 million de likes et est sur le point d’atteindre près de 400 000 followers.