Ce TikTok dévoile une technique imparable pour avoir des Big Macs plus gros et moins chers

McDonald's / TikTok

Le TikToker “HellthyJunkFood” a montré une technique pour obtenir des plus gros Big Mac que prévu pour moins d’argent au McDonald’s.

Il y a beaucoup de TikToks à propos de McDonald’s qui font du bruit en ce moment, que ce soit sur des histoires bizarres, sur des leçons d’Histoire ou des burgers abandonnés du menu.

Ce n’était qu’une question de temps avant que le burger Big Mac ne soit au centre de l’attention sur TikTok. Ce sandwich avec deux viandes sur du pain parsemé de sésame est arrivé sur la carte du fast-food à la fin des années 1960.

L’article continue après la publicité

Et depuis des dizaines d’années, c’est resté un classique du McDo, surtout grâce à sa sauce spéciale qui fait saliver. Mais parfois, le prix du burger en lui-même peut faire réfléchir des habitués de ce fast-food.

Un hack pour un Big Mac bon marché au McDo sur TikTok

Le TikToker populaire du nom de HellthyJunkFood a montré à ses abonnés comment obtenir un plus gros Big Mac pour moins cher.

Au lieu de commander un Big Mac dès le début sur le menu, il conseille de commander deux McDoubles avec de la salade, sans moutarde ni ketchup.

Demandez ensuite de la sauce Big Mac à côté pour “tenter de l’obtenir gratuitement”.

L’article continue après la publicité

Empilez ensuite les deux McDoubles ensemble avec la sauce Big Mac et vous aurez un résultat énorme : un Big Mac avec 4 steaks.

Vous devriez économiser plusieurs euros à chaque fois que vous réalisez cette petite manipulation, des économies qui peuvent devenir importantes si vous allez souvent au McDonald’s.

Il y a beaucoup de techniques et d’astuces pour optimiser vos commandes chez McDonald’s et ce genre de TikTok peut réellement devenir utile si vous avez cœur à réaliser des économies lorsque vous voulez vous faire plaisir en mangeant dans un fast-food.