Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 21/03/19

Tibo InShape fait polémique après sa vidéo avec un mort

Shares
Tibo InShape fait polémique après sa vidéo avec un mort

Avec sa dernière vidéo où il fait découvrir le métier de thanatopracteur, Tibo InShape fait polémique.

Publicité

Ce n'est pas la première fois que le youtubeur fait parler de lui. En effet, il avait déjà fait polémique en mettant en vente une rencontre abonnés et des vidéos personnalisées pour plusieurs dizaines d'euros.

Aujourd'hui, c'est sa nouvelle vidéo qui fait parler de lui. Dans sa série où il présente des métiers à ses abonnés, Tibo InShape a fait découvrir celui de thanatopracteur qui consiste à préparer le corps des défunts.

Publicité

Dans sa vidéo, Tibo prépare le corps d'une personne décédée. Bien que l'on ne la voit jamais entièrement, on distingue tout de même des parties de son corps. Sur Twitter, il a été vivement critiqué et comparé à Logan Paul qui avait filmé une personne qui s'était suicidée.

Face aux personnes choquées soulignant le malaise présent dans la vidéo, le Youtubeur s'est justifié en indiquant que la personne décédée n'avait pas beaucoup de famille, "seulement un frère de 80 ans".

Publicité

Cette justification jugée limite par beaucoup de personnes n'a pas été très utile et le youtubeur est encore sous le feu des projecteurs. Si vous voulez vous faire votre propre avis sur la vidéo, vous pouvez la voir ci-dessous :

Lire plus sur :
Tibo InShape