Divertissement

TheKairi78 s'est fait agresser en voulant porter secours à une femme dans la rue

par Isabelle Thierens
TheKairi78, YouTube

Partager


N'écoutant que son courage, TheKairi78 est venu en aide à une femme qui était sur le point de se faire agresser par 4 individus en pleine rue. La jeune femme est saine et sauve mais malheureusement TheKairi78 ne s'en est pas tiré sans dommages.

Dans la matinée, TheKairi78 a partagé des photos de son visage tuméfié avec la mention "4 contre 1 bonne nuit tout le monde". Inquiets, ses fans lui ont envoyé un grand nombre de messages de soutien tout en cherchant à comprendre ce qui lui était arrivé.

Peu après, il a expliqué qu'alors qu'il rentrait chez lui il a voulu venir en aide à une femme sur le point de se faire agresser par 4 individus. En s'interposant il a malheureusement subi des coups, mais la femme s'en est tiré saine et sauve.

Publicité

"Je vais bien vraiment j’ai juste voulus protégé une femme face à 4 mec je me suis interposé et j’me suis fais mêlé j’ai juste ma lèvre un peux gonflé et mon arcade gonfle sinon la fille n’a rien."

Il a tenu quelques heures plus tard à rassurer ses fans qui s'inquiétaient grandement de son état de santé. Il a partagé une petite vidéo, supprimée depuis ainsi que ses tweets, pour expliquer la situation et remercier sa communauté pour leur gentillesse.

"Je fais une petite vidéo sur Twitter pour vous dire que tout va bien. Je me suis levé il n'y a pas longtemps, je suis pas à l'hôpital ou un truc comme ça, très loin de là. Ça aurait pu finir pire que ça (...). Je ne suis pas un bagarreur (...) j'ai voulu jouer les héros et je me suis fait mêler ... bon c'est pas grave je préfère que ce soit moi que elle (...)."

Après avoir supprimé ses tweets, Thekairi78 a partagé une vidéo sur YouTube pour parler de son agression.

Publicité

Sous le choc, les internautes lui ont de nouveau témoigné leur soutien tout en le félicitant pour son geste.

Des internautes se sont fait passer pour les agresseurs

Depuis, il a été contacté par des internautes qui ont voulu se faire passer pour ses agresseurs : "C'était moi l'agresseur avec la capuche, je voulais te dire que j'étais désolé, c'est sous l'effet du shit que j'ai agi comme ça. Je ne te connaissais pas jusqu'à hier."

Publicité

Lors d'un live TheKairi78 a confié qu'il avait dû recevoir près de 20 fois des messages de ce genre.

Publicité

Quoi qu'il en soit, malgré ces plaisanteries isolées, sa communauté continue de le soutenir et plusieurs personnalités comme Booba ont partagé son histoire afin de sensibiliser leurs communautés et louer son geste.