Divertissement

TheKairi78 en couple avec une mineure de 16 ans, il répond à la polémique

by Isabelle Thierens

Partager


Suite à une polémique qui ne cesse de prendre de l'ampleur sur Twitter, TheKairi78 a décidé de prendre la parole et de s'expliquer à propos de sa relation avec une femme qui est encore mineure à ce jour.

[Edit, 02/07/2020]

Advertisement

Dans un récent tweet, TheKairi78 a finalement annoncé que d'un commun accord, lui et sa compagne avaient décidé de mettre fin à leur relation. Il a ajouté qu'il "ne décevrait plus" ses fans.

[Article original]

Advertisement

Pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire, tout a commencé le 1er juillet lorsque Nathfurax a interpellé publiquement TheKairi78 sur Twitter concernant sa relation avec une jeune femme de 16 ans.

Presque immédiatement des milliers d'internautes se sont indignés face à cette nouvelle, propulsant les hashtag "TheKairy" ou "Ellea16" parmi les top tendances sur Twitter.

Si la plupart des internautes se sont déclarés "dégoutés" par leur différence d'âge sachant que TheKairi78 à 33 ans, argumentant que même si c'est légal ce n'est pas moral, d'autres ont pointé du doigt l'attitude de sa petite amie, qualifiée de "michto".

Advertisement

TheKairi réagit à la polémique

Au vu de l'ampleur de la polémique, il a tout d'abord réagi en partageant un texte sur Twitter s'expliquant à propos de la différence d'âge, un choix qui "a été réfléchi, longuement, très longuement".

Il a également déclaré que leurs familles étaient "au courant" et même qu'ils ont "accepté la relation tout autant bien que nous" avant d'ajouter que contrairement à ce que certains internautes le pressaient de faire, il ne comptait pas la quitter.

Suite à ce message, plusieurs internautes se sont moqués, insinuant que la famille de sa petite amie fermait les yeux uniquement parce que TheKairi78 avait de l'argent.

Advertisement

Peu après, il a décidé de prendre la parole en vidéo afin de faire le point et demander aux internautes d'arrêter de s'en prendre à sa compagne.

"Avant toute chose, je tenais à remercier toutes les personnes qui ont affiché ma vie privée (...). Sachez que je ne vous en veux pas, ça m'a permis de franchir le premier pas et d'en avoir un peu le cœur soulagé. Aujourd'hui je ne peux pas faire marche arrière (...) j'en connaissais les conséquences, les retombées (...) mais je vais y faire face (...). Tout ce que je vous demande c'est de pas vous en prendre à elle, elle la pauvre elle a rien fait. C'est moi, c'est moi l'adulte, c'est moi le responsable et elle faut pas la mettre dans tout ça (...). Je vais continuer ma vie comme elle a toujours été, vous donner des nouvelles chaque jour etc, même s'il y a des insultes en bas c'est pas grave on fera avec."

Il a ensuite tenu une nouvelle fois à affirmer qu'il n'en voulait à personne et qu'il comprenait les diverses réactions qu'il y a eu, tout en précisant que sa compagne était loin d'être une "michto".

"Je sais que j'ai fais beaucoup de choqués, beaucoup de déçus, mais il n'y a pas de problèmes j'accepte et les gens qui me tourneront le dos, c'est pas grave c'est normal. Moi aussi j'inverse la situation, ça m'aurait peut-être aussi choqué (...).C'est vraiment pas une michto, au contraire c'est elle qui me pousse, qui m'encourage et aujourd'hui à l'heure où je vous parle je suis heureux, malgré ce qui se passe un peu sur les réseaux sociaux (...)."

Suite à ce tweet, il ne s'est exprimé qu'en réaction à certaines rumeurs, affirmant qu'il résistera "à cette pression" qui pèse sur lui.