Divertissement

Tfue s'est écroulé de rire après avoir reçu un cadeau en rapport avec Ninja

par Isabelle Thierens
Twitch : Ninja, Tfue

Partager


Pour son anniversaire, l'étoile montante de Twitch, Turner ‘Tfue’ Tenney a reçu un cadeau pas comme les autres ! Une fois déballé, en voyant ce que c'était, le streamer s'est écroulé de rire.

Tfue est sans conteste l'un des plus grands créateurs de contenu sur Fortnite au monde, beaucoup le considèrent comme le nouveau "visage de Twitch" après le départ de Ninja pour Mixer en août dernier.

Ninja et Tfue sont très souvent comparés et considérés par beaucoup comme des rivaux, étant donné qu'ils évoluent sur le même jeu. Une rivalité qui fait de ce cadeau inattendu, une blague des plus inattendues qui a semblé être au goût du streamer.

Publicité

Twitch, Tfue
Twitch, Tfue

Son anniversaire étant le 2 janvier, il s'est lancé dans une petite célébration d'anniversaire en avance lors de son stream du 1er janvier, qu'il a consacré à Fortnite ce qui ne l'a pas empêché de faire une courte pause pour déballer son cadeau.

En déchirant le papier d'emballage, Tfue a remarqué que le cadeau était une affiche de Ninja ce qui lui a provoqué un énorme fou rire. Il s'est plié en deux, essuyant de temps à autre les larmes qu'il avait aux yeux avant de rire de plus belle.

Ses viewers étaient conquis également, une vague d’émoticônes semblant sans fin a envahi le chat du streamer.

Publicité

Peu de temps après, Tfue a finalement laissé échapper quelques mots pour plaisanter : "frère, c'est quoi ce bord*l ?" puis il est parti hors caméra pour se ressaisir un peu.

Tfue n'a pas dit ce qu'il ferait de ce poster. Qui sait, peut-être l'accrochera-t-il au mur, derrière lui de manière a en rire à chaque live, au moins pour les jours à venir.

Publicité