Divertissement

Tfue réagit à un TikTok très populaire supposé le mettre en scène face à un stream sniper

par Isabelle Thierens
Tfue / TikTok

Partager


Quelle ne fut pas la surprise de Turner "Tfue" Tenney après être tombé sur un TikTok devenu très populaire puisque décrit comme étant une vidéo de lui.

Depuis le départ de gros streamers tels que Ninja, Tfue est devenu le streamer le plus important sur Twitch avec plus de 7 millions de followers sur sa chaîne Twitch et plus de 11,4 millions sur YouTube.

Une popularité qui ne lui permet pas pour autant de ne pas être confondu avec quelqu'un d'autre !

Publicité

Une amère réalité que le streamer a pu constater après avoir réalisé qu'un clip TikTok de "lui" (en fait juste quelqu'un qui lui ressemble à peine) était devenu viral.

Tfue, Twitch
Tfue, Twitch

La vidéo en question montre une confrontation entre 2 jeunes hommes, comme l'agresseur ressemblait vaguement à la star de Fortnite, l'utilisateur qui l'a postée a affirmé qu'il s'agissait de Tfue.

Sur la vidéo, l'on peut lire des messages comme "Tfue face à un stream sniper qui l'a snipé pendant six mois" ou "Il a demandé au sniper de s'excuser, Twitch pourrait le bannir".

Publicité

Pour rappel, le stream-sniping consiste à visionner le live d'un streamer afin de déterminer sa position en jeu et d'ainsi pouvoir aller lui tomber dessus. Tfue s'est plaint de cette pratique à de multiples reprises.

Abasourdi, Tfue a publié la vidéo sur Twitter, en demandant quel était ce bord*l. Plusieurs streamers l'ont alors taquiné en faisant comme si il s'agissait réellement de lui.

Publicité

Publicité

Malgré tout, la séquence a réussi à convaincre pas mal d'utilisateurs au départ !