Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 10/09/19

Tfue explique pourquoi il ne pourra pas pardonner Cloak après l'histoire du stream sponsorisé

Tfue explique pourquoi il ne pourra pas pardonner Cloak après l'histoire du stream sponsorisé
Twitch : Cloak / Tfue

Turner "Tfue" Tenney a récemment révélé pourquoi il ne pardonnera pas Dennis "Cloak" Lepore suite à leur mésentente qui a fait perdre 140 000$ à Tfue.

Publicité

En ce qui concerne Fortnite, il n'y a peut-être pas de duo plus connu que Tfue et Cloakzy. La paire a concouru sous la bannière du FaZe Clan pendant plus d'un an, amassant des milliers de dollars de cashprize et en remportant une victoire au tournoi de la TwitchCon 2018.

Cependant, leur relation semble avoir mal tourné après que Tfue a prétendu que Cloak et 72hrs lui avaient coûté 140 000 $ pour avoir laissé tomber le Fortnite Champion Series et organisé des streams sponsorisés pour Madden 20, une activité à laquelle il avait également été proposé, mais qu'il avait refusé pour jouer au tournoi sur Fortnite. Après que les deux hommes eurent exprimé leurs pensées, Cloak le trautabt d'"idiot" et "abruti", Tfue a finalement riposté.

Publicité

Au cours de son stream du 8 septembre, la star de Fortnite jouait en solo, lorsque des membres de son chat lui ont demandé s’il allait un jour "pardonner" à son partenaire de longue date, Cloak. 

Tfue a répondu : "Pardonner Dennis? Mec, je veux dire, comment pourrais-je lui pardonner, mon frère, ils ne se sont même pas excusés. Ils m'ont juste dit que j'étais un putain d'idiot." Continua-t-il, toujours confus par la question. "Eh bien, vous savez qui sont vos vrais amis je suppose."

Publicité

Le trio n'a pas joué ensemble depuis leur dispute, Tfue allant même jusqu'à utiliser Twitter pour rechercher de nouveaux partenaires pour les tournois à venir en Trio. 

"Je cherche un nouveau trio permanent qui prend la compétition au sérieux"

Il reste à voir s'ils peuvent tous arranger les choses et retrouver leur position dominante sur Fortnite, mais il semble que pour le moment, du moins, ils se sépareront.

Lire plus sur :
Cloak, Tfue