Divertissement

Tfue dévoile en stream son clavier personnalisé à 3 500 $

by Paul Fouillade
Tfue | TaehaTypes.com

Partager


Turner "Tfue" Tenney a finalement pu mettre la main sur son précieux clavier à 3 500 $ personnalisé sur le thème de Fortnite préparé spécialement par TaehaTypes.

Le 18 janvier dernier, les viewers sur Twitch présents sur la chaîne de TaehaTypes ont pu avoir un aperçu de la commande spéciale de Tfue. Estimé à 3 500 $, entre les pièces, la personnalisation et les autres coûts de fabrication, ce clavier sur le thème de Fortnite est équipé de touches flambant neuves et d'une taille adaptée spécialement selon les critères de Tfue.

Advertisement

Bien sûr, dépenser un tel pactole pour un nouveau clavier ne vous permettra pas d'avoir un avantage immédiat sur vos adversaires, à moins de s'en servir pour tricher. Pourtant, lorsque Tfue a finalement pu le montrer à ses fans, il s'est empressé d'aller faire ce qu'il fait le mieux sur Fortnite, gagner.

Clavier personnalisé Tfue par TaehaTypes
TaehaTypes.com
Le clavier de Tfue a été réalisé sur mesure par TaehaTypes et est un petit bijou

Lors de son stream ce lundi 27 janvier, le populaire streamer et joueur professionnel de Fortnite a teasé ses fans en dévoilant ce fameux clavier, désormais prêt à être utilisé en stream.

Advertisement

Après avoir fait durer le suspens suffisamment longtemps, notamment en montrant son emballage et en retirant lentement les couches de protection, Tfue lui-même a été surpris par ce qu'il y a découvert.

"Mec, ce truc a l'air dingue", ne peut-il s'empêcher de dire à ses viewers. "Oh mon dieu, il est si propre que vous pouvez lire le chat à travers".

Il continue à plaisanter en disant qu'il pourrait même s'en servir comme d'un miroir dans sa salle de bain pour se raser.

Advertisement

Après l'avoir patiemment montré à sa communauté, Tenney l'a finalement branché, prêt à dominer le monde de Fortnite.

Comme vous pouvez vous en douter, cela ne lui a d'ailleurs pas pris très longtemps. La star de Fortnite s'est rapidement lancée dans une bataille de construction avec un autre joueur et s'est servi de toutes ses compétences et astuces pour verser le premier sang avec son nouveau clavier.

Maintenant, il ne lui reste plus qu'à amener ce clavier d'élite jusqu'aux plus hauts sommets du battle royale. Pour y arriver Tfue aura besoin d'un peu de chance et de tout son talent, reste que son matériel lui, ne craint personne.

Advertisement