Divertissement

Tfue dévoile comment il s'est fait voler à 2 reprises lors de son voyage à Miami

by Isabelle Thierens
Instagram, Tfue / Unsplash

Partager


La star de Twitch, Turner "Tfue" Tenney a donné plus de détails à propos de son voyage désastreux à Miami, au cours duquel il a été volé à 2 reprises.

Ce weekend, Tfue s'est rendu à Miami afin de participer au tournoi de charité de Twitch Rivals aux côtés du quaterback des Arizona Cardinals : Kyler Murray.

Alors que le duo a réalisé un certain nombre de performances impressionnantes lors de l'événement, ils n'ont pas malheureusement réussi à remporter la victoire. Mais ce n'est pas la pire chose face à laquelle Tfue a été confronté.

En effet, peu après le tournoi, Tfue a révélé à ses fans qu'il avait été volé une première fois le 31 janvier, avant que cela ne se reproduise le lendemain.

Publicité

Tfue a eu des ennuis lors de osn voyage à Miami
Twitter, FaZe Clan

Des voleurs lui ont dérobé sa montre "Royal Oak AP Arabic Dial"  le premier jour et le lendemain, son téléphone.

Le vol de la montre

En ce qui concerne sa montre, Tfue a declaré qu'il attendait un Uber quand il a été approché par trois "enfants". Après avoir échangé quelques mots avec eux, le streamer s'est rendu compte que l'un d'entre eux cherchait à attraper sa montre.

"Il avait deux mains sur ma montre et il la tirait de toutes ses forces. J'ai essayé de retirer mon poignet parce que je ne voulais pas qu'il prenne ma puta*n de montre et tout ce que j'ai senti c'est ma montre se détacher."

Publicité

Il a ajouté que les "enfants" en question avaient rapidement décampé après être parvenus à retirer la montre de son poignet. Comme il était plutôt ivre il ne les a pas poursuivis.

"Honnêtement, j'étais tellement ivre à ce moment-là que je me suis dit puta*n je m'en fiche, je ne vais pas pourchasser cet enfant, ça n'en vaut même pas la peine. Et honnêtement, c'était probablement une bonne chose que je sois ivre parce que si j'étais sobre, j'aurais probablement pourchassé ces enfants et j'aurais probablement fini en prison."

Le vol du téléphone

Quant à son téléphone, Tfue n'a pas une idée précise de ce qu'il s'est passé. Lorsqu'il attendait son Uber, il a donné une tape sur ses poches pour s'assurer que son portefeuille et son téléphone étaient toujours là mais il n'a pas senti le téléphone.

"J'était en train de flipper. J'ai voulu essayé d'appeler mon téléphone. Mon téléphone n'était pas cassé, ça allait directement sur la messagerie vocale. J'étais en mode, puta*n je me suis fait avoir par des pickpockets. C'est la première chose à laquelle j'ai pensé. Évidemment, si je l'avais perdu, ce dont je doute, il aurait sonné quand je l'ai appelé, mais non je suis tombé sur la messagerie, ce qui signifie que quelqu'un l'a éteint."

Publicité

Tfue n'est pas près d'oublier son voyage à Miami au cours duquel il ne s'est pas fait voler une mais 2 fois.

Malgré tout, heureusement le streamer s'en est sorti indemne.

Publicité