Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 30/04/19

Tfue et Corinna Kopf attristés après la mort de leur animal domestique

Shares
Tfue et Corinna Kopf attristés après la mort de leur animal domestique

Turner 'Tfue' Tenney et Corinna Kopf ont découvert qu'il était difficile de perdre un animal domestique après avoir découvert que leur poisson était mort au cours d'un stream Twitch.

Publicité

Tfue s'est peut-être qualifié pour la Coupe du monde de Fortnite et a fêté cela, mais cela ne signifie pas pour autant que ce soit une bonne nouvelle pour lui. Au cours de son stream, il est allé nourrir son poisson rouge qui vivait dans un bocal sur une petite table derrière son setup de stream lorsqu'il a découvert que son poisson était en réalité mort.

Tfue dit au revoir à son poisson en direct

Sa découverte a eu lieu à un moment quelconque, alors qu'il se retournait pour nourrir son poisson avant de constater qu'il ne bougeait plus du tout. 

Publicité

"C'est pourquoi je n'ai pas d'animaux domestiques", a-t-il déclaré. "Il est mort, mec. Je l'ai nourri ce matin. Il est mort. Je suis si triste, mec. Ne regarde pas mon stream, mon poisson rouge est mort, mec."

Malheureusement, le père de Tfue avait l’intention de ramener le poisson à New York après sa qualification pour la Coupe du monde. Il semble que ces plans tombent à l'eau.

Publicité

Corinna Kopf lui a rendu hommage

Tfue était visiblement bouleversé par la mort de son animal de compagnie, mais il a également demandé à sa petite amie Corinna Kopf de faire son deuil avec lui. Il a remis le bol avec le poisson mort à sa petite amie qui était juste à côté de la caméra après qu'elle a dit que le stream était en train de le regarder.

"Amène-le ici" dit-elle. "Tu laisses ton stream regarder un cadavre". Maintenant, la question est de savoir si Tfue remplacera son poisson par un autre ou si la plaie est encore beaucoup trop ouverte pour envisager un remplacement.

Lire plus sur :
Tfue