Twitch : Tfue devrait bientôt devenir le deuxième streamer le plus populaire en dépassant une légende

Gaston Cuny

Turner “Tfue” Tenney devrait dépasser Michael “shroud” Grezsiek en tant que deuxième chaîne Twitch la plus suivie s’il continue sur sa lancée.

Fortnite a explosé de nombreuses carrières sur Twitch et vous pouvez certainement ajouter Tfue à cette liste. Bien qu’il ait eu d’autres jeux avant Fortnite, il a définitivement progressé de manière exponentielle grâce à son jeu de premier plan dans le battle royale d’Epic Games.

Près de deux ans plus tard, cette croissance ne s’est pas arrêtée et il est sur le point de surpasser shroud comme deuxième chaîne Twitch la plus suivie. Ce n’est pas une mince affaire, car shroud est essentiellement l’une des chaînes principales de Twitch et existe depuis les débuts de la plateforme.

Au moment de la rédaction de cet article, Tfue compte 6 451 429 followers et 6 582 3522 pour shroud. Les deux streamers sont incroyablement populaires et chacun gagne des followers à chaque stream, mais la croissance de Tfue est actuellement plus rapide que celle de shroud. 

Cela est probablement dû au fait que Tfue se trouve constamment en haut de la catégorie Fortnite alors que shroud joue à plusieurs différents jeux.

Si Tfue rattrape shroud un jour, il faudra encore longtemps avant qu’il n’arrive à rattraper Tyler “Ninja” Blevins, qui compte plus de 14 millions de followers et continue de grandir tous les jours.

Tfue est la chaîne qui a connu la croissance la plus rapide au cours des 30 derniers jours et une partie de la raison peut être due à tous les regards supplémentaires sur lui à la suite du procès FaZe.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].