Divertissement

Tfue achète un entrepôt pour former des aspirants streamers

par Paul Fouillade
Twitter : FaZe Clan

Partager


Le streamer et joueur professionnel de Fortnite Turner "Tfue" Tenney a révélé ses plans pour créer un lieu pour aider et former des aspirants streamers à se développer.

Tfue est sans aucun doute l'une des plus grandes "success story" du gaming. Il s'est construit une image et un personnage que seules des star comme Ninja ou Dr Disrespect peuvent rivaliser.

Loin de l'être par hasard, Tfue est bien conscient des compétences nécessaires pour réussir dans son domaine et il semble désormais vouloir aider d'autres personnes à grandir et atteindre le même succès que lui.

Twitch : Tfue
Twitch : Tfue
Tfue est le streamer solo le plus suivi de 2019.

En s'adressant au Washington Post lors d'une interview publiée le 13 janvier dernier, Tfue et sa famille ont parlé d'un certain nombre de choses, notamment son procès avec FaZe Clan, son statut de célébrité et sa vie dans la famille Tenney.

Publicité

Le dernier sujet qui a été abordé tournait autour d'un entrepôt de presque 1 500 mètres carré que Tfue aurait récemment acheté afin de s'en servir comme d'un "hub centralisé" pour Tfue et son frère Jack afin de créer du contenu gaming et enseigner à d'autres personnes le métier du streaming tout comme ses autres passions comme les cascades et les sports d'action.

Leur père, Richard, a expliqué : "Nous prenons juste Jack et Turner, les mettons dans un bâtiment et montrons à ces enfants comment faire. Nous allons les y amener et les faire débuter. Si vous avez deux, trois cinq mille [followers], vous avez une chance !"

Publicité

Instagram : Savage
Instagram : Savage
La famille Tenney a de grands projets pour la prochaine phase de la carrière de Tfue.

Le Washington Post poursuit en expliquant qu'une partie de cette idée est de créer un nouveau type d'organisation de gaming ou de streaming, où des individus sélectionnés apprendront à développer leur communauté.

Richard mentionne également que des cours en ligne seront disponibles pour tous sans non plus indiquer de date quant à leur disponibilité.

Publicité

Tfue lui-même n'a pas encore parlé publiquement de ce que le Washington Post a déjà surnommé les "Studios de Tfue", mais s'il a bel et bien acheté cet entrepôt, cela ne devrait pas tarder.