Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 20/03/19

Tfue a publié une triste nouvelle concernant son état de santé

Shares
Tfue a publié une triste nouvelle concernant son état de santé

Les choses ne se présentent pas bien pour le joueur professionnel de chez FaZe ClanTurner 'Tfue' Tenney, vient de communiquer sur le fait que son cou est en proie à une grave maladie.

Publicité

Le 20 mars, Tfue a tweeté qu'il était actuellement aux urgences et qu'il fournirait plus de détails sur la situation plus tard. "Je suis actuellement aux urgences", écrit-il. "Je vous tiendrai au courant."

Bien qu’il n’ait manifestement pas précisé la raison ou la nature de sa visite à l’hôpital, il s’agit très probablement de son problème au cou dont il se plaint depuis quelques jours.

Le 17 mars, la star de Fortnite a révélé qu'il luttait contre le gonflement de son cou, provenant du fait qu'il a jouer trop souvent et qu'il ne s'est pas assez hydraté.

Publicité

Le 19 mars, il a donné des nouvelles vis à vis de sa situation en tweetant sur le fait que son cou était toujours enflé alors qu'il prenait déjà des antibiotiques depuis un temps considérable.

"Plus de 48 heures sous antibiotiques et mon cou est toujours enflé", écrit-il. "Je vais voir un spécialiste demain."

Que Tfue se rende aux urgences ou non, le fait qu'il aille consulter un spécialiste reste grave. Cependant, le streameur a admis qu'il pourrait éventuellement avoir besoin d'une intervention chirurgicale à la nuque pour résoudre le problème.

Les fans n’auront plus qu’à attendre d’autres informations pour voir comment la situation de Tfue va évoluer, mais il est de plus en plus probable qu’il fasse une pause prolongée.

Cet article sera mis à jour avec plus d'informations à mesure qu'elles soient disponibles.

Lire plus sur :
Tfue