Divertissement

TeufeurS répond aux critiques et insultes qu'il reçoit sur Twitter

par Isabelle Thierens
TeufeurS, YouTube, Teufeurs, Instagram

Partager


Depuis quelques jours, TeufeurS doit faire face à une vague de critiques parsemées d'insultes sur Twitter. Lassé, il a décidé de prendre la parole pour y répondre "une bonne fois pour toutes".

Sur sa chaîne Twitch qui regroupe près de 86 000 followers, TeufeurS a pris pour habitude de partager ses aventures dans les casinos en lignes.

Depuis le début du mois, la twittosphère semble avoir TeufeurS dans le collimateur.

Publicité

TeufeurS a gagné par mal d'argent grâce aux jeux d'argent en ligne
TeufeurS, YouTube

Plusieurs internautes ont fait part de leur mécontentement vis-à-vis de l'attitude du streamer. Certains lui reprochent d'avoir un rapport à l'argent trop présent ou critiquent son apparence physique.

D'autres lui reprochent son langage cru, jugé irrespectueux avec notamment en ligne de mire son voyage à Bangkok.

Publicité

Face à ces critiques parsemées d'insultes, TeufeurS a décidé de réagir. Il a publié aujourd'hui une courte vidéo dans laquelle il s'explique.

En ce qui concerne ses propos, il a déclaré qu'il était quelqu'un de franc et que quoi qu'il fasse, il le partagerait toujours tout avec sa communauté.

Publicité

"Je suis très libéré dans ce que je fais, je partage tout ce que je fais"

À propos de son poids, qu'il juge être "le seul argument sur lequel les gens espèrent me tuer", il a déclaré qu'il était conscient de son poids mais qu'il était "très heureux" dans sa vie.

Pour finir, au niveau de l'argent, il considère qu'il ne peut vraiment le cacher puisqu'il le gagne devant ses viewers. Quoi qu'il en soit, il ne blâme pas ses détracteurs, il "kiffe sa vie" quoi qu'il arrive et juge que ceux qui ne l'apprécient pas n'ont qu'à pas le suivre car de toute manière leurs critiques "ne le touchent pas".

Suite à cette déclaration, TeufeurS a reçu un certain nombre de soutiens de la part de sa communauté.

Publicité

Publicité

 

Reste à voir si cette nouvelle vidéo déclenchera à nouveau les foudres des internautes.