Take Over et Gotaga On Tour débarquent sur les sites de streaming musical - Dexerto.fr
Divertissement

Take Over et Gotaga On Tour débarquent sur les sites de streaming musical

Published: 11/Jan/2020 15:41

by Isabelle Thierens

Share


Après avoir eu droit à un clip sur YouTube, Gotaga On Tour et Take Over, les 2 sons de Brawks, font leur arrivée sur les sites de streaming musical !

Pendant près de 8 semaines, Gotaga est parti aux 4 coins de la France pour son Gotaga On Tour. Tour à tour il s’est rendu dans différentes villes qui ont eu une importance de taille dans sa vie afin d’y rencontrer ses fans de toujours.

Après La Rochelle, Marseille et Lille, les fans du French Monster ont envahi le Grand Rex de Paris pour assister au dernier show de la tournée. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils en ont eu plein les yeux !

Advertisement

Gotaga, Twitch

Si les Rochelais ont eu droit à l’interprétation de Monster par Dia, les Parisiens n’ont pas été en reste ! Ils ont pu profiter de Take Over et de Gotaga On Tour interprétés par Brawks !

Des sons qui ont rencontré un fort succès auprès des spectateurs lors du show, si bien que les clips ont rapidement débarqué sur YouTube.

À présent, une nouvelle étape vient d’être franchie puisqu’ils viennent de faire leur arrivée sur les sites de streaming musical !

Vous pouvez d’ores et déjà ajouter Gotaga On Tour et Take Over à vos playlists !

Advertisement

Si vous voulez vous replonger dans l’atmosphère du Gotaga On Tour en images, les différentes vidéos de l’événement sont à retrouver ici.