T-Series aurait effectué un procès pour retirer les musiques de PewDiePie de YouTube

Le roi de YouTube se lancent dans une bataille acharnée pour devenir la chaîne avec la plus d’abonnés sur YouTube – mais il semble que T-Series entame sa course.

Selon le site web de divertissement et de droit IPRMENTLAW, T-Series a demandé à la Haute Cour de Delhi de rendre une ordonnance visant à retirer de YouTube les vidéos “Bitch Lasagna” et “Félicitations” de PewDiePie.

L’ordonnance présumée du tribunal s’est prononcée en faveur de la plainte de T-Series contre le youtubeur suédois, affirmant que les chansons de Kjellberg étaient “diffamatoires, dénigrantes, insultantes et offensantes“, et indiquait que les commentaires sur les vidéos étaient “abusifs, vulgaires et également racistes“.

IPRMENTLAWUne présumée ordonnance du tribunal contre PewDiePie qualifie ses vidéos de “diffamatoires, désobligeantes et offensives” et demande au youtubeur de supprimer complètement le contenu de la plateforme
800

L’ordonnance au tribunal de T-Series est-elle réelle ?

L’ordre a également décidé que PewDiePie devait “supprimer et désactiver l’accès” aux chansons en question – ainsi que de “s’assurer que lesdites vidéos ne soient jamais publiées à nouveau sur la plateforme”.

Bien que le procès soit réel, car il est répertorié comme une affaire en suspens sur le site web de la Haute Cour de Delhi, la légitimité de la prétendue décision de justice est à débattre. Aucune autre source n’ayant encore confirmé la validité de cette décision, les fans ne peuvent que spéculer sur son efficacité éventuelle à long terme.

Les accusations de PewDiePie contre T-Series

La plainte de T-Series contre PewDiePie fait suite à des accusations majeures lancées contre la société dans son titre “Félicitations”, affirmant que le label avait commencé ses activités en proposant des chansons piratées.

PewDiePie a également pris note des accusations de harcèlement sexuel à l’encontre du PDG de T-Series, Bhushan Kumar, qui ont été annulées au début de 2019 après que le demandeur a révélé que les accusations étaient fausses.

La pétition pour interdire PewDiePie

Ce n’est pas la seule action entreprise contre PewDiePie ces derniers jours non plus. Une pétition de Change.org cherche à Gotaga remporte le tournoi de popularité d’ESPN sur Twitter

PewDiePie a traité la pétition dans une vidéo le 7 avril, soulignant que nombre de ses affirmations étaient manifestement fausses et trompeuses, et a même mis en lumière les multiples levées de fonds qu’il avait organisées au cours de ses huit années de carrière sur le site.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur