Divertissement

Suite à son ban Twitch, GameMixTreize se lance sur Mixer

par Isabelle Thierens
GameMixTreize, Instagram / Mixer

Partager


GameMixTreize a été ban définitivement de Twitch en raison de son défi de 24 heures dans un jacuzzi qui a mal tourné. Suite à cette sanction, le streamer a décidé de se tourner vers la concurrence.

Quelques jours auparavant, GameMixTreize a organisé un défi sur sa chaîne Twitch. Un défi qui a immédiatement fait débat sur la twittosphère.

Oussama, Zantar et Momo ont dû passer 24 heures dans un jacuzzi sans manger pour tenter de remporter une tablette.

Publicité

Malheureusement ce qui devait arriver, arriva. Suite à la fatigue et à l'énervement probablement dû à la faim Momo et Oussama ont une violente altercation lors du live.

Une conduite pour laquelle Twitch a une tolérance zéro. GameMixTreize a donc reçu un ban permanent.

Le streamer a publié une série de vidéo sur sa chaîne YouTube autour de son ban Twitch et de la bagarre entre Momo et Oussama.

Publicité

Si, selon ses dires, Momo n'est pas revenu vers lui, Oussama en revanche a fait son mea culpa. GameMixTreize a tenu à préciser qu'il n'a pris aucune mesure contre son frère.

Il a décidé d'aller de l'avant et sur le conseil de sa communauté, il s'est alors tourné vers Mixer, la plateforme de streaming de Microsoft.

Publicité

Pour l'heure, GameMixTreize compte un peu moins de 1300 followers sur Mixer. Reste à voir si le reste de ses anciens followers sur Twitch vont suivre le mouvement.