Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 06/08/18

D'un stylo à un scooter, le défi complètement fou de HugoPosay et FastGoodCuisine

D'un stylo à un scooter, le défi complètement fou de HugoPosay et FastGoodCuisine
HugoPosay

Les YouTubeurs HugoPosay et FastGoodCuisine se sont lancés un défi complètement fou qu'ils effectuent dans une série de vidéo publiée sur leurs chaînes.

Le défi est très simple et reprend les bases de la célèbre histoire de Kyle MacDonald qui, par une succession d'échanges, a troqué un trombone contre une maison. Les vidéastes sont donc partis d'un stylo quatre couleurs pour tenter d'avoir un objet de grande valeur.

Publicité

Dans chaque vidéo, les deux compères deviennent de vrais rivaux, chacun cherchant à posséder l'objet le plus cher pour ainsi finir premier.

Lors de la première vidéo
, Charles (FastGoodCuisine) a terminé nettement devant grâce à une boutique de jeux-vidéo qui lui a échangé un iPhone 6 contre sa GameCube et des jeux. Tandis qu'Hugo avait terminé avec un tableau à 20 euros.

Publicité

Les YouTubeurs ont remis ça avec une deuxième vidéo où ils font des échanges de fou pour arriver à un MacBook Air pour Hugo et un scooter pour Charles. La vidéo est disponible ci-dessous, si vous souhaitez voir l'intégralité des échanges.

Ces derniers ont déjà prévu de retourner un épisode et ont appelés les abonnés à leur envoyer des mails s'ils avaient des objets intéressants à proposer pour leurs futurs troques.

Lire plus sur :
YouTube