Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 15/04/19

Les streams Garry's Mod de Squeezie de retour cette semaine avec Gotaga, Mickalow et Doigby

Shares
Les streams Garry's Mod de Squeezie de retour cette semaine avec Gotaga, Mickalow et Doigby

Depuis plusieurs semaines les soirées Garry's Mod sur la chaîne Twitch de Squeezie manquaient à l'appel, mais elles sont de retour pour le plus grand bonheur des fans.

Publicité

Depuis de nombreux mois, les semaines des amateurs de streams Twitch français sont rythmées par les soirées à thème des géants de la plateforme avec le Masterkill/Royal Rumble de Gotaga le lundi, le MANEdi des MANE le mardi et bien entendu les soirées de Squeezie et ses invités le jeudi.

Ces soirées du jeudi tirent leurs origines du live caritatif qui avait été organisé par Squeezie en compagnie de Gotaga, Mickalow et Robi en mars 2018 et qui avait permis de récolter près de 60 000€ pour l'association Cé Ke Du Bonheur.

Publicité

Devant la réussite de cette soirée, le deuxième plus gros youtubeur français avait décidé de prolonger l'expérience sur une base hebdomadaire avec les mêmes invités, à l'exception de Robi, remplacé par Doigby.

Si les quatre joueurs se sont essayés à plusieurs jeux, c'est bien leurs soirées sur Garry's Mod qui ont le plus passionné leurs fans. Ils ont ainsi poursuivi ce concept jusqu'en février dernier.

Squeezie
Les mythiques soirées Garry's Mod du jeudi soir

Malheureusement, Gotaga et Mickalow on commencé à se lasser de ce jeu qui, bien qu'il soit très fun, s'avère très répétitif à force. Ils avaient donc abandonné le navire et les soirées du jeudi s'étaient poursuivies sur d'autres jeux en compagnie de Squeezie, Doigby, Locklear et d'autres invités ponctuels.

Mais si les streameurs considéraient avoir fait le tour sur Garry's Mod, ce n'était clairement pas l'avis des spectateurs qui espéraient et demandaient semaine après semaine le retour des soirées originales.

Publicité

Et ils auront finalement gain de cause puisque Squeezie a annoncé via Twitter et YouTube le retour de Garry's Mod en compagnie de Gotaga et Mickalow dès ce jeudi 18 avril, de 20h à minuit. Autant dire que cette soirée pourrait bien battre des records d'audience étant donné l'attente autour de ce grand retour.

Lire plus sur :
Doigby, Gotaga, Mickalow, Squeezie