Une streameuse Twitch se fait bannir suite à un moment ASMR perturbant

Gaston Cuny
Instagram @saveaprincess1337 / Twitch

La streameuse Twitch “saveaprincess” a été bannie de la plateforme après qu’une vidéo d’elle faisant de l’ASMR a percé sur les réseaux sociaux, certaines personnes jugeant l’extrait comme choquant.

En 2021, l’ASMR est devenue l’une des catégories les plus populaires de Twitch. Beaucoup de streameuses s’y sont lancées comme Amouranth et Indiefoxx, portant un legging en gobant des oreilles pour atteindre des dizaines de milliers de spectateurs.

Depuis, Twitch a sévit avec de nombreux bannissements et la hype de l’ASMR s’est rapidement estompée. Pourtant c’est toujours une catégorie plutôt populaire et non pas sans polémique.

Twitch : saveaprincess
Parfois, des streameuses peuvent pousser le bouchon un peu trop loin pour attirer des spectateurs.

La streameuse “saveaprincess” a cartonné ces dernières heures avec un clip qui a été partagé des milliers de fois sur les réseaux sociaux. On peut la voir gober totalement une oreille, laissant totalement tomber la partie où elle se devait simplement la “lécher”.

“L’ASMR évolue”

Son dernier live Twitch date du 29 janvier 2022 et elle a été bannie depuis ce jour. Elle a retrouvé une maison chez Facebook Gaming où elle a déjà un partenariat et plus de 40 000 abonnés.

Dans un tweet supprimé, la streameuse racontait qu’elle ne faisait pas d’ASMR sur Facebook car c’était interdit, du coup elle diffuse surtout du Grand Theft Auto et d’autres jeux classiques.

Elle a également fait appel concernant son bannissement sur Twitch, mais sans réponse pour le moment. La plateforme a fait de nombreux efforts pour éviter ce genre de débordement lors de ces derniers mois, mais ils n’ont visiblement pas encore fini de sévir contre certains streamers qui essaient de défier les règles de Twitch.

Chargement...