Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 06/05/19

Une streameuse Twitch bannie après avoir fait du chantage sur ses streams de piscine

Shares
Une streameuse Twitch bannie après avoir fait du chantage sur ses streams de piscine

La streameuse Savana 'Savanasushi' Hume a été bannie de Twitch le 6 mai, après avoir menacé d’arrêter ses streams au bord de la piscine si elle ne rassemblait pas assez d’abonnés.

Publicité

Certains spectateurs de Twitch peuvent penser qu’il est assez difficile de se faire bannir de la plateforme de diffusion en direct après avoir vu un certain nombre de chaînes flirter sans cesse avec le danger en enfreignant les règles.

Cependant, il semble que Twitch est, du moins dans ce cas-là, en train de réprimer un certain type de diffusion en continu : ceux et celles qui exigent un abonnement pour que leurs streams continuent de tourner.

Twitter: Savanasushi
Savanasushi effectue des streams sur Twitch depuis plus d'un an.

Publicité

Qu'a fait Savanasushi ?

Avant son bannissement, Savanasushi diffusait en direct depuis une piscine et demandait aux spectateurs de commencer à effectuer des abonnements pour continuer.

"S'il n'y a pas plus de 20 abonnés aujourd'hui, je ne ferai plus de stream", a-t-elle déclaré, précisant son chantage à ses spectateurs. "Je dis ça comme ça. Abonnez-vous, suivez et vous verrez beaucoup plus de streams de ma piscine."

La streameuse a également parlé de la possibilité d'amener ses amies dans sa piscine également. Cependant, cela devra attendre, vu que la chaîne a depuis été supprimée.

Publicité

Savanasushi a-t-elle répondu ?

Bien que les raisons pour lesquelles la streameuse a été bannie ou quelle règle elle a enfreinte ne soient pas claires, elle n'a pas encore fait de déclaration concernant sa suspension sur les réseaux sociaux. Cependant, elle a posté un tweet, à l'intention des utilisateurs qui ne sont pas fans de ses émissions.

"Si vous pensez que les streameuses aux gros seins volent vos spectateurs, s'agit-il vraiment des spectateurs que vous voulez ?" a tweeté Savana. "Tous ces tweets à propos des streameuses sont si ennuyeux. Pouvons-nous tous simplement passer à autre chose et cesser d'être toxiques à propos des seins ? Nous aimons tous les seins."