Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 09/04/19

Une streameuse Twitch a été bannie pour nudité en direct

Shares
Une streameuse Twitch a été bannie pour nudité en direct

Une femme en partenariat avec Twitch a été suspendue par la plateforme après avoir accidentellement affiché de la nudité en direct lors d'une récente émission IRL.

Publicité

Le 8 avril, Nicole 'BadBunny' a informé ses fans sur Twitter que Twitch l'avait suspendue de la plateforme pendant trois jours pour avoir apparemment enfreint leurs "Conditions d'utilisation et les directives de la communauté".

Dans le tweet, elle a partagé le courrier électronique officiel que lui avait envoyé Twitch : "Une récente vidéo (VOD) de vous et d'un ami dans la catégorie Just Chatting impliquait le fait que vous vous êtes levée du canapé et avait exposé votre entrejambe." 

Publicité

Cependant, elle ne semblait pas trop stressée par sa suspension. Elle a même inclu l'émoji "visage souriant avec des lunettes de soleil" dans son tweet.

Quel genre de nudité Badbunny a-t-elle montré ?

Le 8 avril, lorsque Badbunny a annoncé qu'elle avait été suspendue par Twitch, un utilisateur de Reddit nommé 'InvincibleWarlord' a publié un message affirmant qu'elle avait montré une partie de son vagin.

Badbunnytwitch - Twitter
Badbunny ne pourra pas diffuser sur Twitch pendant trois jours après sa suspension du 8 avril.

Quelles sont les conditions d'utilisation de Twitch concernant la nudité des streameurs ?

Les conditions de service officielles de Twitch comprennent une section spéciale sur la nudité et l'attirance, affirmant que la diffusion en continu est une "activité publique" et recommandant par conséquent aux créateurs de "porter des vêtements appropriés pour un contexte, une intention ou une activité donnés".

La section note également que la nudité et l'intention de suggérer une quelconque sexualité sont interdites, ce qui inclut l'exposition ou le ciblage des organes génitaux masculins ou féminins, ce qui semble avoir été le cas ici.

Le réglement officiel de Twitch concernant la nudité et la tenue vestimentaire.

Publicité

Autres cas d'interdiction de diffusion de contenus 

Badbunny n'est pas la première streameuse a avoir été banni de Twitch pour avoir affiché du contenu sexuel en streaming. Récemment, SweetSaltyPeach a été suspendu pour un stream de cuisine au cours duquel les téléspectateurs ont pu voir à travers son short.

Janvier a été un mois très actif pour les interdictions de Twitch, avec notamment un banissement après qu'un streameur a reçu une fellation en direct.

De plus, qui pourrait oublier la chaîne infâme qui diffusait du porno hardcore à des milliers de spectateurs pendant près d’une heure avant qu’elle ne soit signalée et fermée .

Nous mettrons à jour cet article avec plus d'informations à mesure qu'elles sont disponibles.

Lire plus sur :
Twitch