Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 09/10/19

Une streameuse a trouvé un moyen inattendu pour répondre aux trolls

Une streameuse a trouvé un moyen inattendu pour répondre aux trolls
Twitch: Avori

Le chat est le parfait endroit sur Twitch pour que les viewers puissent interagir avec les streamers qu'ils suivent, mais comme toujours, il arrive que les choses dérapent. Une streameuse a d'ailleurs trouvé un moyen de riposter face aux trolls.

Publicité

On ne compte plus le interactions souvent délicates et même parfois terrifiantes qui peuvent survenir sur le chat de Twitch. Les trolls ne manquent pas et ils continuent de tenter leur chance sur telle ou telle chaîne n'ayant de cesse de repousser les limites.

Un streameuse a déployé des efforts hilarants pour trouver la meilleure parade pour combattre ces trolls afin qu’ils ne la dérangent plus jamais, du moins espérons-le.

Publicité

Simonhjelm / Instagram

Lors d'un de ses derniers lives sur la plateforme, la mannequin et streameuse Avori a tout à coup sorti son téléphone et elle a révélé qu’elle avait écrit les paroles d’une toute nouvelle chanson écrite spécialement pour ses fans les plus agités.

Avec la musique adéquate en arrière-plan, elle a commencé à chanter tout en assénant des coups critiques à tous les trolls présents dans son chat dans l'espoir de les écarter complètement de sa chaîne.

Publicité

"Les trolls, c'est pour vous, car vous le méritez vraiment."

La jeune femme a également pris le temps de remercier ses modérateurs qui l'aident au quotidien à préserver la sécurité et la convivialité sur son chat, elle leur a même consacré une petite pensée dans sa chanson :

Publicité

"Au revoir,  les trolls!" Conclut-elle.

Qu'il s'agisse d'une toute nouvelle performance unique ou le début d'une nouvelle vocation pour Avori reste à déterminer. Avec la quantité de trolls qui écument la plateforme, elle pourrait créer un album à part entière en un rien de temps. 

Publicité

Les trolls sur Twitch ne manquent pas, les streamers perdent parfois leur sans froid, mais certains trouvent parfois une façon originale de riposter.

Lire plus sur :
Twitch