Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 23/08/19

Une streameuse tombe en larmes après avoir ouvert un cadeau extraordinaire d'un fan

Une streameuse tombe en larmes après avoir ouvert un cadeau extraordinaire d'un fan

La streameuse Twitch Snugibun est restée sans voix et en larmes après avoir reçu un cadeau extraordinaire par l'un de ses spectateurs.

Publicité

Twitch est peut-être le lieu de prédilection pour voir des gameplays incroyables de joueurs de haut niveau et des événements mondiaux d'e-sport, mais c'est également un lieu de diffusion pour tous, que ce soit à 10 ou 10 000 spectateurs. 

La relation entre un streamer et son public est souvent un lien extrêmement fort, et Snugibun a découvert à quel point ses fans l’aimaient de la meilleure façon possible, lorsqu'un spectateur lui a envoyé un cadeau réconfortant qui la laissait en larmes devant tant de générosité. 

Publicité

Au début de sa diffusion du 22 août, Snugibun a reçu un paquet provenant d'Amazon et l'a ouvert en direct devant la caméra. Bien que la boîte initiale n'offrait pas beaucoup d'indices, elle se retrouva rapidement avec un autre emballage.

"Je pense que je sais ce que c'est", dit-elle avant de confirmer ses soupçons en ouvrant la boîte de forme triangulaire. Lorsque le cadeau est devenu évident, la streameuse est devenue incroyablement émotive avant de fondre en larmes lorsqu'elle a ouvert le boîtier et découvert un alto (instrument de musique).

Snugibun n'avait rien à dire pendant quelques instants, préférant regarder en arrière vers sa caméra alors qu'elle devenait de plus en plus émue face à l'incroyable cadeau.

Publicité

"Murph, merci beaucoup" dit-elle, s'adressant à un fan en particulier. "Je ne pensais pas que je deviendrais ému pour un alto." Snugibun a également expliqué pourquoi elle était émue. "Ce fut une période très difficile dans mon enfance et également une bonne période - je l'apprécie vraiment", a-t-elle ajouté tout en retenant plus de larmes. 

Même si elle n’a peut-être pas joué pendant son émission, Snugibun a offert une lueur d’espoir à certains spectateurs - ajoutant qu’elle pourrait très bien en faire en direct dans un avenir proche.