Divertissement

Une streameuse reçoit une proposition de mariage en direct sur Twitch

par Jules Serrurier

Partager


La romance Twitch peut souvent être une belle chose, surtout si cela implique que quelqu'un demande en mariage sa moitié en direct. 

Tel était le cas pour Brie, une streameuse qui s'appelle "no_fun_zone" sur Twitch, quand elle a reçu une proposition, par son petit ami Austin, en direct sur son stream. Brie retransmettait en direct The Witcher 3 le 27 septembre, quand elle s’est soudainement retournée pour voir son homme positionné sur un genou avec un anneau à la main.

Le développement et la progression de la scène sont plutôt beaux à regarder, surtout lorsque la streameuse a regardé le retour de la caméra sur son écran et a remarqué que son petit ami était en arrière-plan.

Comme prévu, une fois que Brie se rendit compte qu'Austin était sérieux dans sa demande en mariage, elle explosa de joie et d'émotion en larmes et sauta dans les bras de sa fiancée.

Publicité

Brie a ensuite publié une belle image du couple sur ses pages Twitter et Instagram, avec la légende « Devinez qui se marie ? ».

Bien qu'elles ne se produisent pas souvent, les propositions en direct sont une chose merveilleuse à regarder, car les spectateurs ont la chance de vivre une réaction brute et non filtrée.