Divertissement

Une streameuse fait polémique après avoir conduit en regardant son téléphone en live

par Nathan Farge

Partager


Alors qu'elle était en live, AngelsKimi, une streameuse populaire, a regardé son portable alors qu'elle conduisait et a fait polémique.

AngelsKimi est l’une des streameuse IRL les plus populaires de la plateforme avec plus de 250 000 abonnés sur sa chaîne. Des milliers de spectateurs regardent et suivent ses streams. Cependant, beaucoup de fans l'ont critiqué suite à une récente diffusion.

Au cours d'un live le 7 septembre, AngelsKimi était en train de stream depuis sa voiture avec une amie lorsque les téléspectateurs ont demandé pourquoi elle avait son téléphone à la main. La streamer, qui était au volant, a regardé pendant quelques instants son téléphone alors qu'elle était filmée. Bien évidemment, être au téléphone en conduisant est totalement interdit.

Publicité

Après que le clip est devenu viral sur Reddit, la streameuse est intervenue pour se défendre, expliquant que le téléphone était entre ses mains pour voir la direction à prendre.

«Juste pour préciser, quand je conduis, je ne regarde pas le téléphone qui stream. Je l'ai dit plusieurs fois dans mon live. Le téléphone que j'ai dans la main est équipé de Google Maps. Je regarde parfois les directions et je le fais en conduisant"

Instagram: AngelsKimi
Instagram: AngelsKimi
AngelsKimi est très suivie sur Twitch.

Cependant, ces explications n'ont pas convaincu tout le monde. Beaucoup ont répondu que cela restait illégal et surtout dangereux. Ses fans lui reprochent de se justifier plutôt que de reconnaître sa faute et sensibiliser son public sur les dangers d'utiliser son portable au volant.

Publicité

Quand on sait que Twitch est très attentif à ce qui se passe sur sa plateforme, il ne serait pas étonnant que la streameuse soit bannie pendant quelques jours pour avoir mis sa vie en danger en live. Heureusement, il ne lui est rien arrivé, mais elle aurait pu être victime d'un accident comme c'est déjà arrivé en direct.